Alain Guionnet – Journal Revision

28 août 2013

SALUT TÊTES NOIRES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:41

Courant est passé. Opposition à guerre en Syrie est majoritaire, moment de le faire savoir.

Hollande et son acolyte Charkeuz sont isolés, bien. Mais nous n’allons pas vous demander de souscrire aux valeurs de la commune d’Issy, incroyablement compliquées. Sachez seulement que nous enculons rabbin et imam à Issy, accessoirement prêtre, avec ou sans huile. Nous respectons prince Conty, tandis que nous apprécions balivernes de Voltaire. Hélas ! imposteurs voudraient que nous nous pliassions à volonté de l’Amérique, nenni.

Par manque de diplomatie dira-t-on. Ou par sincérité, truc inconnu en politique.

Mais les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ! Guerre à Syrie est de trop. Hollande a soutenu musulmans maliens, il veut maintenant renforcer extrémistes musulmans en Syrie dans l’intérêt de Yisraêl. Même plus idiots des engluches et amerloques ne sont pas dupes, François seraient-ils derniers des cons  ? C’est possible, mais il y aura sécession en ce cas, Issy rompra avec France, comme peut-être Clamart et Meudon.

Nous anticipons, mais Parisalem sans Clamart, Issy et Meudon, est à poil.

Quel poids a la revue ? Dérisoire ?  Déterminant ? Non. Elle défend genre humain, croit-elle, car on ne fait pas exploser bombes à uranium appauvri sur pays de façon sauvage. Surtout quand le pays en question est poudrière.

Appel à modération, écouté même si’il ne sera pas entendu. Car on ne met pas la charrue avant les bœufs, on n’accuse pas quelqu’un de gazage homicide sans preuve, tandis que mourir par gazage ou sous feu de l’ennemi revient finalement au même. On ne soutient pas non plus le djihad.

4 commentaires »

  1. MNLA touareg, par l’intermédiaire de son porte parole Mossa Ag Attaher, se revendique mouvement de résistance laïc, contrairement à Ansar DIne et MUJAO. D’ailleurs, dine veut dire religion en arabe et le J du second est première lettre de Jihad. MNLA a revendication territoriale (zone de pâturage au Nord du Mali) tandis que Iyad Ag Ghali, ton contemporain, veut imposer la charia dans un pays déjà acquis à l’Islam.

    (Comme quoi la France est apparemment plus mahométane que Voltaire, car elle a soutenu l’islam en Libye, puis au Mali, maintenant en Syrie. Par mimétisme, en suivant l’exemple de Big Brother. Simultanément, Valls a assoupli les conditions d’acquisition de la nationalité française, accroissant ainsi le nombre de musulmans, car il veut multiplier les sources de conflits qu’il est supposé gérer. Cela dit, je ne vois pas ce que viennent faire les Touaregs en ce moment, peuple auquel Revision est plutôt favorable, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 29 août 2013 @ 10:48 | Réponse

    • La mention des Touaregs visait à te faire comprendre que la sédition au Mali était plus complexe que ne le laissaient entendre les menaces proférées par Ansar Dine. 2013 est année faste pour les immigrants : augmentation de 14 % du nombre de naturalisations par rapport à l’an dernier. Valls me fait l’effet d’un pompier pyromane. D’un côté, il fait mine de sévir contre la racaille sarrasine et de l’autre, il brade la nationalité française à leurs congénères fraichement arrivés, qui rêvent déjà de RSA et de CMU.

      (Je viens de faire allusion à la politique de fusion des races de Valls. Je cause aussi de pompier incendiaire, à comparer avec pompier pyromane. Je n’avais pas précisé 14 %. Curieux que tu ne verses pas larme pour les sans papiers, comme tout le monde selon la presse. Cela dit, tu ne m’as rien appris sur les Touaregs. J’en ai connu un autrefois à Paris, il était aimable et intelligent, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 29 août 2013 @ 12:26 | Réponse

      • Tant mieux pour toi si tu savais déjà tout ça. Mais tes lecteurs ne sont pas forcément au fait des revendications de chacun des mouvements précités. Et je ne suis pas assez gauchiste pour m’apitoyer sur le sort des sans papiers !

        Commentaire par mohacs — 29 août 2013 @ 13:59 | Réponse

  2. François n’est pas le dernier des cons, c’est juste un juif ayant transité par Espagne puis Hollande (d’où son nom) avant d’atterrir chez nous. Il sait où se trouvent ses intérêts, tout simplement.

    (Opinion que ne partage pas Revision par ignorance, NDLR.)

    Commentaire par Aldebert OE — 29 août 2013 @ 12:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :