Alain Guionnet – Journal Revision

26 août 2013

NOUVELLE BASE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:33

Nous venons de liquider Avraham Malthête pour acte de forfaiture. Faurisson prétendait vouloir dialoguer avec le juif, nous l’avons fait, hélas ! en pure perte. Comme Danny l’indique, Revision n’a rien, sinon idées. Nous vous invitons à nous suivre sur cette voie.

Nous croyons savoir attaque militaire en Syrie imposture, car Assad n’a jamais ordonné à son armée d’employer armes chimiques pour venir à bout de la résistance d’un quartier de Damas est. En plus, tuer gens à coups de bombe ou d’arme chimique ne fait aucune différence. Mais il y aurait morale, du bourgeois parisien notamment, qui voudrait qu’on tue gens d’une façon plutôt que d’une autre. Soit, mais que vaut morale bourgeoise ?

Pour Revision, site ultragauchiste, pas grand chose. Mais ultragauche est très minoritaire, son avis ne compte pas. Aussi allons en quartiers riches de Paris, quelle est la mentalité des gens ? Seizième arrondissement fut longtemps antisémitique avant qu’invasion juive prît ampleur phénoménale. Antijuif, le bourgeois assurait mal sa position par peur du prolétariat. Pourtant prolétaire françois était antijuif, mais d’une autre façon que le bourgeois du 16. Et les cons de goys ont mal pris conscience de la dimension religieuse du conflit, car politique et religion sont indissociables.

Bref, les Français furent enjuivés à fond la caisse, et nous devrions en subir les conséquences ? Non, car esprit françois existe. On le trouve à Issy, qui gouverna France pendant quinze ans au dix-huitième siècle, à Montmartre et La Villette, à Montparnasse et ailleurs. Sans parler de l’influence bretoke, plus grosse minorité raciale en région parigote, ou panamoise, qui déteste le juif.

Voilà base. Nous n’avons rien à foutre des musulmans du Mali, nous n’avons pas à soutenir les djihadistes durs de Syrie, nous n’avons pas à accueillir les envahisseurs africains ou tziganes, notre but étant défendre savoir-vivre. Propos ultragauchiste soupçonné d’ultradroitisme, mais peu importe. Comme les cocos en 1944, nous défendons France immortelle, sauf que nous ne sommes pas hypocrites, contrairement à eux.

Marine Le Pen est unijambiste, sans le concours avec réciprocité de l’ultragauche elle n’arrivera à rien. Son père le sait, elle vraisemblablement pas, qui a cassé couilles d’Aigle Noir dans le passé.

Un commentaire »

  1. Le commandant Dreyfus nous parle:
    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k127931s

    Commentaire par Jules — 27 août 2013 @ 10:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :