Alain Guionnet – Journal Revision

19 août 2013

CONDAMNÉE PAR L’HISTOIRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:37

Revision est-elle morte ? Non, elle laisse l’ennemi se décrouvrir. En Parisien de dimanche Tarék Ramadan s’est dégonflé. Bien sûr il est pour la lapidation des femmes, comme en 2003, mais il se dit européen et s’inquiète pour les Frères Musulmans, mal barrés.

Ils sont en passe d’être « condamnés par l’histoire », comme Klaus Barbie, Pol Pot et les dictateurs africains défendus par feu Maître Jacques Vergès, qui adorait l’argent, contrairement à ce que prétendent ses confrères. Avocat, auxiliaire de justice, il enfonçait ses clients en faisant mine de les défendre. L’ignoble habitait Neuilly-sur-Seine, ville mal famée, honte du département.

Actualité, Edward Snowden a fait long feu. Tout le monde savait que l’Agence sécurité nationale écoute les conversations téléphoniques, comme la DCRI en France. Au point que le renseignement est maintenant automatisé, numérisé disent ses adeptes. Seuls problèmes, actualisation des logiciels et connaissance des noms de code. Au départ c’était facile avec les musulmans, l’arabe du Coran étant langue sacrée. Mais ensuite ils employèrent langage codé, ce qui suppose qu’ils en ayent convenu de vive voix.

Or les apprentis terroristes musulmans sont feignasses, comme Avraham Malthête. Le plus simple pour savoir leurs noms de code est de repérer leurs mots hors contexte, ce dont les calcu’ les plus idiots sont supposés capables. Bref, avec écoutes téléphoniques, examen des messages, relèvement des puces, tout baigne. Issy ne fait pas exception à la règle. Son preux est tigre en papier. Il est plus espionné que quiconque, mais a sa place dans la vitrine.

Son tort, être modérément antijuif, sans se raccrocher à l’islam, qu’il déteste. Au nom d’un idéal que plus personne n’a de nos jours.

Mais j’exagère, maintes gens appréciant la beauté du geste, y compris des nègres, ce à quoi leur race ne les prédispose pas.

Initialement je voulais dire autres choses, signaler que s’opposer à la pédophilie et à l’homophobie est contradictoire, que le père de Renaud Lavillenie est frangin irrégulier n’accordant pas participes passés, etc. Mais point trop n’en faut, l’essentiel étant que la commune d’Issy n’est pas morte et que Versailles chie dans son froc.

3 commentaires »

  1. Et qu’est-ce qu’être modéré, selon Alain Guionnet ? J’avoue que ton antijudaïsme bon teint m’intrigue.

    Commentaire par mohacs — 20 août 2013 @ 14:21 | Réponse

  2. Twa célèbre https://www.facebook.com/pages/PROPAGANDESinfo/153181204838075# hi!hi!hi!

    Commentaire par Yoo Mee Shin — 20 août 2013 @ 14:47 | Réponse

  3. Je crois qu’au niveau feignasserie, tu es très loin devant moi. J’ai travaillé et cotisé 46 ans 1/2 pour ma retraite et je ne vis pas d’une pension de l’Etat (sur lequel tu baves), comme toi.

    La seule pension que je touche trimestriellement concerne un accident de travail survenu le 7 juillet 1971 à 8 heures 45 à Vanves, en exerçant mon métier de menuisier (accident de toupie). Ceci m’a valu l’amputation d’une phalange sur l’index et le majeur de la main gauche à l’hôpital Corentin Celton, 15 % d’incapacité permanente et je touche actuellement pour ça 340,46 € (virement CRAMIF 75954 PARIS CD 19 du 15/07/2013).

    Je ne me suis pas, contrairement à toi, arrêté de travailler pour écrire des fadaises, sans queue ni tête, tel l’eunuque décapité.

    Commentaire par TammKoat — 20 août 2013 @ 15:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

