Alain Guionnet – Journal Revision

27 mai 2013

TOILE ILLUSOIRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:27

Ça ne sert quasiment à rien de sortir nouvelles sur toile, public ne jure que par immédiateté. Charkeuz sataniste ? Mais Guionnet est seul à le soutenir, presse de l’argent n’en parle pas, tandis que Soralstein y fait à peine allusion. 91 % de votes pour Charkeuz en Israël. Il a fait tuer trois enfants et un adulte juifs à Toulouse l’année dernière, et le juif israélien le plébiscite. Chapeau !

Le juif israélien vote à 91 % Charkeuz, Charkeuz étant de mère juive. Sans se préoccuper de ses amours et peut-être de sa race tzigane. Mais c’est compliqué, race israéloque étant avide de choses simples, même si elle se doute plus que d’autres de cette semi banalité fréquente chez les prétendus dirigeants du monde.

Charkeuz promu docteur honoris causa de l’université de Netanya ! Il est heureux. Admiré au Katar et en Yisraël, ce médiocre étudiant de droit qui déteste le Français, par-dessus tout le François, qui se complaît dans son satanisme par paresse, parce que moins tordu que l’initiation maçonnique qui débouche tardivement sur la magie noire.

Volonté de nuire à autrui est vulgaire. Mais Charkeuz est adoré en Yisraêl, aussi aurait-il raison car il fait tuer juifs et est aimé en Yisraêl. D’où notre mutisme, car Satan aurait tout compris, contrairement à nous.

7 commentaires »

  1. Salut ma Sissi !
    C’est Bob
    Comme la dernière fois, on te fait l’exclusivité de la situation.
    À toi d’en faire ce que tu veux.
    À force, tu finiras sans doute par comprendre…. à ton rythme, pas de souci.
    L’hébergeur de Propagandes.info fait des évolutions, mais ça dure, et l’administration du site ne répond plus.
    Nous avons payé d’avance pour 3 mois et nous sommes sans réponse, ce qui ne veut pas dire que l’hébergeur est en faute, mais qu’il rencontre des ennuis, techniques ou politiques. La dernière fois, il s’agissait d’une fermeture demandée par la France au ministère de l’intérieur roumain. Je suppose que c’était suite aux plaintes de la mairesse de Vernouillet et de l’ignoble Jacku de la Licra. L’hébergeur nous a transféré aux US. Tout ce que je dis est vérifiable par Internet, par exemple par l’IP ou en questionnant directement l’hébergeur Cinipac.com. Cette fois, je ne sais pas, je ne connais pas les raisons qui feraient, si c’était le cas, que nous soyons une cible privilégiée. Nous avons certes égratigné Grosal, dévoilé le pot aux roses de É&R aidant Ryssen et Reynouard financièrement sous conditions… mais ce sont des secrets de polichinelle, pas de quoi fouetter un chat, si j’ose dire.
    Voilà ma Sissi !

    (Je viens de faire un tour sur Propagandes.info ; pas de problème. Pour écouter les conneries de Reynouard qui prétend que le régime hitlérien n’avait pas pour objectif d’accroître son « espace vital », quelle bêtise ! Ou goût immodéré pour la contradiction. Reynouard s’étonne de sa solitude, mais elle est due à ses argus abracadabrants. Cela dit, question nouveautés, ton blog ne brille pas avec les papiers que tu publies sur Vacher de Lapouge ou sur les mythiques Aryens. Tu ferais mieux d’évoquer les ennuis de Bernard Tapie, voyou payé 403 millions en 2008 par le Sultan pour son spectacle en pays décadent. Je ne m’attendais pas à ce que cette affaire resurgît. Elle vise en réalité Charkeuz, pas Tapie, NDLR.)

    Commentaire par bob — 28 mai 2013 @ 21:49 | Réponse

  2. Tiens j’allais oublier, à propos de Bernard Tapie : c’est un descendant direct de maranne. Ben oui…
    D’autre part il faut mous magner, les gars, à vos poches !
    http://www.israel-infos.net/newsletters/1008/msg996.html?i=47099856,3896

    (Tout le monde se fiche de la propagande holocaustique jointe. De mémoire, Tapie reconnaît son origine espinguoine, comme beaucoup de gens nullement marranes. Lecteur, ne suivez pas l’exemple de Bouteille. Il lui est arrivé de sortir d’énormes bêtises, comme Reynouard et d’autres, d’où la misère du révisionnisme que dénonçait le numéro 1 de Revision de mars 1989. Question beaucoup plus importante et délicate se pose sur quel va être le traitement de la Syrie. Par les satanistes de Big Brother et Grand Frère, qui soutiennent les sunnites, tout en s’alliant aux wahhabites. Un observateur sarrazin a jugé récemment à la radio qu’ils serait plus juste de parler des « wahhabistes » plutôt que des salafistes. Libre à lui d’employer ce mot, même si on parle généralement des alévites, chiites et sunnites. À l’exception des soufistes, secte marginale de l’islam. Il y a questions d’argent dans l’affaire, des émirs affichant leur insolente richesse grâce à leur rente énergétique, tandis que les anciennes grandes puissances s’effondrent, surtout en Europe réduite à l’impuissance, à la fois victime de l’américanisation, autrement dit de la politique des sages de Sion, et de la concurrence déloyale qui leur est faite par au moins un empire émergent, la Chine, l’Inde étant moins unifiée et centralisée, par des puissances de l’Amérique Latine comme le Brésil, enfin par l’Afrique Noire au plan démographique, toujours plus acquise au djihad, qui envahit la France jour après jour. Aux noms de la démocratie, des droits de l’homme et de la discrimination positive. Non, Theil, Tapie n’est pas marrane jusqu’à plus ample informé et cette question est secondaire. Thèmes plus importants sont à traiter, or Revision dit qu’elle ne sait pas. Elle ne veut pas se plier au diktat de la presse de l’argent, mais manque cruellement de sources d’information fiable, ne pouvant provenir que d’un vrai réseau, sans rapport direct avec la toile. Amorces de dialogue possible se passent bien, quand nous disons à large public ce que nous savons de Charkeuz, de son satanisme et de ses races envisageables, domaine de notre compétence. Mais ensuite nous ignorons plans de Chine et Russie, bien qu’ils nous semblent compréhensibles sinon fondés, dans le conflit syriaque. Syriaque est mot armingo admissible, de la même façon que l’Arménien accepte parfaitement qu’on l’appelle armingo. Et, dans les rarissimes écoles privées d’enseignement pour surdoués en France, les enseignants, mieux payés qu’ailleurs, ont pour consigne de dire, quand ils ne savent pas, qu’ils ne savent pas — mais qu’ils vont chercher à trouver la réponse. Or nous ne savons pas ce qui se trame en Syrie, ni en Égypte ni en Tunisie. Sinon que tous les coups sont permis, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 29 mai 2013 @ 17:58 | Réponse

  3. Bon, c’est réparé, ça n’a pas été de la tarte mais c’est reparti.
    Merci d’avoir publié.
    À propos de Tapy, je suis d’accord avec toi.
    Si tu fais un article solide sur le sujet comme tu sais les faire quand tu veux, on le passe sur Propagandes.info, « xxxxx, par Alain Guionnet », avec les liens sur ton site.
    A+
    bob

    Commentaire par bob — 30 mai 2013 @ 14:51 | Réponse

  4. La mère de Charkeuz, Andrée Mallah, est effectivement séfarade de Grèce. L’oncle de son grand-père maternel, Aaron, était rabbin ! Charkeuz a obtenu son diplôme pour, je cite, « son soutien à l’égard de l’État d’Israël » et « sa contribution à la paix en Europe et dans le monde ». Rien que ça ! 59 ans 1 mois et 9 jours. Joyeux anniv’ avec un peu de retard, vieille branche !

    Commentaire par mohacs — 30 mai 2013 @ 23:36 | Réponse

  5. Ah, au fait ! Ton ami Reynouard est traîné en justice par la moricaude Taubira pour « contestation de crime contre l’humanité », relativement à sa dernière vidéo.

    (Quelle noirceur ! C’est lequel son dernier vidéo ? Je ne m’y retrouve pas. Peu importe, car il récidive sans cesse. Cette initiative est peut-être liée à l’actuelle tentative de faire voter loi antirévisote en Italie, la France adorant donner leçons de morale bien-pensante. Bah ! son procès n’est pas pour demain, j’en dirai quelques mots mais ne sortirai pas mon mouchoir, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 31 mai 2013 @ 22:04 | Réponse

    • C’est dommage. Je m’attendais à une sorte de solidarité entre révisos, même si tu ne partages pas l’entièreté de ses convictions. La vidéo « incriminée » s’intitule « Complot nazi et Holocauste ». Elle a été supprimé tout récemment. Je suppose que Taubiwa est tombée dessus. Mais elle vise plus large. Elle veut faire fermer son site PHDNm.

      (La nègresse ne décide rien. Reynouard raconte énormément de conneries, il ne dérange personne, il fait partie des meubles. Dans ses films on le voit radoter, dans sa quête de paradis, toujours un peu plus gras, avec de moins en moins de tifs. Avec ses tics suggérant qu’il consomme parfois méthylènedioxypyrovalérone. En disant cela je le défends. Voyez à quel point Reynouard est nul, soutins-je, il n’y a plus de places en prison. Il est acteur du spectacle, sa dégénérescence est à la gloire de Yisraêl. Mieux vaut garder des places en mate pour les jeunes bougnouls made in France adeptes du couteau. Ils blessent leurs victimes, ne les tuent pas, actes manqués diagnostique le grand docteur Sigmund Freud. Devant lequel, Mohacs, je suppose que tu te prosternes. Cela dit, ravi que tu réapparaisses. Je périclite en ce moment, mon moral est à zéro, mais causer avec idiot comme toi me rassérénère un peu, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 1 juin 2013 @ 11:12 | Réponse

      • J’accorde autant de crédit au juif Freud qu’aux divagations de Grosal sur son pseudo-génie ! Bien sûr que je t’ai manqué, mais tu ne l’avoueras jamais, car ton égo dépasse de loin ton empathie pour Reynouard (ironique). Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que Taubiwa ne décide rien. Je pense qu’elle fait partie, avec Peillon et Belkacem, de la trinité satanico-maçonnique (d’inspiration frankiste) qui dicte à Hollande la politique sociétale à suivre. Je soupçonne Valls d’en être aussi, mais comme étant le bras « armé » de ce triumvirat occulte ! Ma main à couper que j’ai, au moins en partie, raison !

        (Toute la classe politique en croque. Les eurodéputés vont voter la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen car elle a comparé les prières musulmanes de rue à l’occupation allemande. Pour Gollnisch, c’est fait depuis longtemps. Le nouveau et deuxième procès à venir de Reynouard pour contestation de crime contre l’humanité s’inscrit dans cette politique de démonisation. D’aucuns prétendent qu’elle vise à instaurer un « néofascisme » inconnu dans le passé. Car c’est le boulot des prétendus maîtres du monde de prévoir, en se foutant des étiquettes politiques et de toute morale. En embrigadant toutes sortes de gens, y compris frontistes. Signes que nouvelles guerres approchent, pas seulement en Syrie et en Iran. C’était bien joué le coup d’Israël de pousser les chiites du Hezbollah à s’engager en Syrie. Maintenant l’Iran est impliqué dans le conflit. Les manifestations d’Istamboul sont elles aussi amusantes, bien qu’elles soient dirigées contre moi, Erdogan, selon la légende. Je jette regard distrait sur ces événements, car je ne sais pas ce qui va advenir. Cela dit, le film de Reynouard sur l’affaire de la nègresse est pas mal. Il parle correctement, vite et de façon déliée. Pour une fois, il est cohérent. Ses mentions d’atrocités commises par les boches sont bien trouvées. Il a raison, les chambres à gaz sont peu de chose, sauf qu’elles sont brièvement évoquées dans le jugement, contrairement à d’autres atrocités prouvées. Comme celle qui consistait à faire monter les gens dans des arbres avant de les couper, alors les malheureux se tuaient en tombant. Il fallait y penser. À quelque chose malheur est bon, Reynouard se radicalise. Il s’en prend maintenant à la tête noire qu’il accuse de vilenie ; il a raison, car la masse est lâche et individualiste. Seul bémol, il ne l’appelle pas tête noire, forcément, avec son nom, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 1 juin 2013 @ 14:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :