Alain Guionnet – Journal Revision

15 mai 2013

HITLER EST DIEU

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:43

Voilà ce que dit Vincent Reynouard, cet illuminé. À son procès du lundi 13 mai, le procureur aurait requis 3 mois de prison avec sursis et 15 000 € d’amende pour son plagiat de quelques dessins de Charlie-hebdo. Le plagiat est règle dans l’édition, toutefois cette peine est minime compte tenu de la noirceur de pensée prêtée à Reynouard. Nous imaginons qu’une substitute la réclamât, pas un proc’. Oui, vous savez, femme jouit de discrimination positive, comme nègre et bougnoul dans le journalisme. Maintenant justice est souvent rendue par femmes, tandis que médecins, miresses comme on disait autrefois, sont pour la plupart femelles. Elles coupent avec joie prépuce d’enfants musulmans made in France.

Certes, les chirurgiens sont plutôt hommes, mais l’homme est de plus en plus souvent caissier de supermarché. Et puis il n’y a pas besoin d’être chirurgien pour exciser prépuce d’un enfant, n’importe quel externe en médecine est supposé savoir le faire. Au risque d’accident, fréquent en Amérique, quand l’apprenti médecin, distrait, coupe le gland de la verge.

Passons. Herr Adolf Hitler est dieu de Reynouard, qui ne perd pas son embonpoint bien qu’il trompe sa femme. Il ne risque rien. Trois mois de prison avec sursis, il s’en fout. Comme des 15 000 € d’amende, vu qu’il est insolvable.

Reynouard est honni, banni, condition à laquelle il est habitué. Et ce serait un mâle qui aurait requis cette peine bidon ? C’est possible. Voyez l’ordure Bernard Henri-Lévy qui fut condamnée il n’y a pas longtemps pour avoir diffamé et insulté Bloc identitaire.

Oh ! youdestice reste fidèle à sa tradition, cependant rappelez-vous. Dans les années 90, à la télé, les économistes s’appelaient Attali et Strauss-Kahn, les philosophes Lévy et Finkielkaut, le major de l’ÉNA, il n’y en avait qu’un seul et unique, Minc. Tous gens destinés à être jetés au panier. Ils le savent et se replient. Aussi est-il temps que justice de France fasse mine de respecter race françoise. Qu’elle condamne lourdement les auteurs de mutilation du sexe des enfants, acte satanique, et qu’elle foute la paix à Reynouard pour son dérisoire plagiat, en réalité réclame pour Charlie-hebdo, qui ne fait plus rire personne depuis des décennies.

5 commentaires »

  1. « qui ne perd pas son embonpoint bien qu’il trompe sa femme »

    Ce ne serait pas le contraire plutôt…

    (Je n’en sais rien, c’est ouï-dire, NDLR.)

    Commentaire par Miklo — 18 mai 2013 @ 13:15 | Réponse

  2. D’après sa logique, le père « chef de famille » est un élément du passé sur lequel il ne faut surtout plus s’appuyer car on est rentré dans la modernité…
    Il confond euthanasie et acharnement thérapeutique…

    Commentaire par Duparc — 25 mai 2013 @ 14:16 | Réponse

  3. Vous devriez vous occuper de choses importantes…!
    Faites comme DSK, qui se tape une nouvelle pute « d’origine marocaine
    http://www.menly.fr/buzz/news/antiseche-actu/920632-myriam-laouffir-portrait-compagne-dsk-vsd/

    Commentaire par Theil — 26 mai 2013 @ 18:42 | Réponse

  4. C’est le deuxième article que je lis de vous et croyez-moi le dernier. Salir le boulot d’un type courageux [Vincent Reynouard] qui met sa liberté en jeu pour ce qu il croit être la vérité mérite un peu plus que le ricanement d’un crétin qui lui, ne risque rien du tout. C’est incroyable le nombre d’abrutis qu’il peut y avoir sur internet.

    Commentaire par gael — 6 juin 2013 @ 18:35 | Réponse

  5. Le cancer du monde sont les Americanos-sionistes, qui cherchent la guerre dans le monde entier. Peuples du monde réveillez-vous…

    Commentaire par pourri — 30 mars 2014 @ 06:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :