Alain Guionnet – Journal Revision

6 mai 2013

MANIF’ JOBBICARDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:14

Samedi dernier plusieurs centaines de jobbicards ont manifesté à Budapest contre la tenue du Congrès juif mondial à l’hôtel Intercontinental. D’habitude cette réunion se déroule à Jérusalem, mais le CJM se dit inquiet de la « montée alarmante » de l’antijudaïsme en Europe, en particulier en Hongrie.

Le premier ministre Orbán, Urbain, invité, est venu dimanche à l’assemblée, mais ne fut applaudi que par la moitié des congressistes en dépit de sa femme juive et de son affirmation selon laquelle l’antisémitisme doit faire l’objet d’une tolérance zéro. Selon des étudiants juifs de Hongrie, cette affirmation serait creuse propagande.

Le congrès, qui dure trois jours, du dimanche 5 mai au mardi 7 mai, a lieu tous les quatre ans. Il a élu son bureau directeur lundi 6 mai. Deux de ses trois membres dirigent de grandes banques, dont David de Rothschild. Nous ignorons le nombre d’électeurs, puisque l’assemblée est formée de 500 délégués et observateurs.

-

Ronald Lauder, réélu président du CJM le 6 mai

MAZSIHISZ, abréviation d’Association de la communauté juive de Hongrie, est source d’information assez complète et gratuite. Confirmation que le combat est financier, mais aussi médiatique ; les deux allant de pair.

Jobbik parle peu de l’affaire juive, mais de sa fête de printemps réussie et de l’entretien de Gábor Vona paru sur le site Geopolitika, où il dit : « L’agonie a débuté, temps des USA et d’UE s’achève. » Vona parle aussi de la dualité du radicalisme. D’un côté phénomène de mode à rejeter, de l’autre tout à fait fondé. Vous pouvez jeter coup d’œil sur jobbik.hu dans sa version française que nous n’avons pas consultée à cause de ses monstruosités. Voici celle du calculateur : « L’agonie a commencé, les États-Unis et l’UE a pris fin » !

7 mai, 11 heures, pas une seule étoile, pourtant le papier prend consistance. C’est vrai qu’il est écrit de mauvaise grâce, tant le sujet est lassant. Il fait suite à la provocation d’un lecteur reproduisant dépêche de Reuters après avoir écrit : « Des nouvelles du Jobbik, ce ramassis de traîtres maqués à des femelles juives dixit le petit führer d’Issy… » Instant de réflexion, puis idée d’en dire deux mots, car manifestation de plusieurs centaines de personnes a eu lieu à Budapest, près du parlement, contre la tenue du CJM. Après qu’Orbán l’eut interdite, décision annulée par la justice. Voyez qu’il existe en Europe pays plus libres que la France. L’auteur du message parle « du Jobbik », locution médiatique, Revision de Jobbik, Jobbik étant nom propre, outre néologisme, article défini est superflu.

Magyar-Garda_2554371b

Garde nationale hongroise place des Héros, à Budapest

Le style de MAZSIHISZ est plus direct, mois alambiqué qu’en France. Le groupe d’extrême-droite, tenu pour néonazi, représenterait une « menace sérieuse » pour la juiverie, comparable au parti nazi existant en Grèce, même si l’alarme est plus grande en Hongrie. À comparer avec la prose du correspondant voyant en Revision feuille du petit führer d’Issy disant pis que pendre du jobbicard. Forcément, tout le monde n’est pas néonazi.

À noter que peu d’articles évoquent le congrès juif mondial après sa clôture, comme si ça avait été un bide. Idem pour le show d’Hollande le 8 mai sur les Champs-Élysées, avenue « déserte » lors de la cérémonie. Mais tout le monde a vu à la télé le président saluer des collégiens nègres de Guyane venus pour l’occasion, qui sont restés de marbre, tandis que le président se trouvait en compagnie de son homologue polac, pays qui arbore drapeau de l’OTAN, afin de réclamer « l’Allemagne doit payer  ! » Vieux mot d’ordre de La Francisque, opposé de son vivant à la réunification de la Germanie, qui demeure celui des frangins séniles enjuivés du Grand Orient de France, qui jurent par leur universalisme d’empire d’autrefois.

 Vona a raison : agonie a débuté, temps d’USA et UE s’achève.

3 commentaires »

  1. La Hongrie va se plier au CJM, sinon pas de crédit… !
    Et pour ceux qui pensent que la chambre à gaz n’est pas le point central de l’humanité, voyez un peu ça :
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/05/07/004-opera-wagner-nazisme.shtml

    Commentaire par Theil — 8 mai 2013 @ 10:41 | Réponse

  2. Et la sympathique Christine Tasin qui colle à l’actualité, « crânement » bien sûr… Loin du Jobbik, tout ça !

    http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/traite-des-blanches-les-musulmans-doivent-payer,22280?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c1520cb065-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c1520cb065-30376929

    (La Tasin est belle salope, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 13 mai 2013 @ 15:03 | Réponse

  3. C’est à Mannheim qu’il faut se rendre !
    À la suite de notre appel à accueillir le révisionniste allemand Günter
    Deckert à sa sortie de prison le vendredi 31 mai, l’un de nos
    correspondants, Manfred Stricker, habitant Strasbourg, propose d’emmener
    quelqu’un à Mannheim à partir de cette ville… ou « d’être emmené par
    quelqu’un qui aurait un petit bus ou une voiture à 7-8 places ». « Il faudrait
    compter à peu près deux heures de voiture de Strasbourg. »
    Pour prendre contact avec lui :

    Manfred Stricker

    (Toujours jeune et « sérieux » Manfred, bravo ! Mais Mannheim est ville badoise, pas badaudoise, ni palatinoise. Les jeunes comme moi, par rapport à vous, demeurent fidèles au parti palatin, ou palatinique. Bravo Günter Deckert pour ton courage ! Nous avons parcouru tes publications. Tu as espéré en combat mal engagé, tu as fait ton boulot, aux vrais jeunes de relayer ! NDLR.)

    Commentaire par Theil — 14 mai 2013 @ 14:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :