Alain Guionnet – Journal Revision

15 avril 2013

JEU DE GUERRE CIVILE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:15

De tout côté on n’entend plus que ça. Le passage en force de la camarilla au pouvoir sur le mariage pour tous est détestable, comme le projet de livrer armes performantes aux rebelles syriens, parmi lesquels plusieurs dizaines de djihadistes durs de nationalité française. Imaginez les effets d’un ou plusieurs missiles Mistral tirés sur points sensibles d’une centrale nucléaire.

Le mariage pour tous entraîne changement constitutionnel. Majorité de députés et sénateurs corrompus, souvent fonctionnaires bénéficiant de privilèges insensés, qui appartiennent souvent à des coteries, ne saurait l’imposer. Ils n’ont pas ce pouvoir. Ce devrait être évident pour le Conseil constitutionnel, mais quand on voit que le passé juge prétendument antiterroriste Bruguière prend le parti du terrorisme, rien n’est moins sûr.

Nous ne savons pas quelle gueuse a parlé la première du risque de guerre civile que l’ordure Hollande fait courir à la France avec son passage en force au sénat d’abord, avec vote à main levée, à l’Assemblée nationale ensuite, en raccourcissant nouvel examen de la loi. Vraisemblablement Christine Boutin, qui a également évoqué l’étoile jaune, suivie de Frigide Barjot. Boutin n’a parlé que d’étoile sans préciser sa couleur, mais tout le monde a compris. Les dissidents de la classe politique vont être astreints, selon elle, au port de l’étoile jaune. Bah ! c’est la règle, quand la tension monte en France, l’affaire holocaustique réapparaît par la petite porte. Il y eut l’affaire du juif allemand Dany le Rouge en mai 68, voici celle de l’étoile jaune en 2013.

Va pour Christine, mais Frigide ? On n’a pas idée de s’appeler ainsi. On dit frizsider en hongrois, instrument de cuisine qui vous glace la peau.

Unknown-1

Frigide Barjot. Un de ses ancêtres, dit-on, aurait assisté à l’holocauste de 1728 sur l’île au Sorcier*

Passons. Nouveauté en France, opposants au mariage pour tous guerroyent à la hussarde. Sans violence, ils interviennent aux domiciles de leurs cibles, qu’ils conspuent. Y compris à l’extérieur, salle Pleyel, où ils perturbèrent soirée de Vallstringue venu assister à concert avec sa femme violoniste.

Bonne tactique, en liaison avec celle de Revision, qui a dit à Fabius nous savons où tu habites, sous-entendu nous pourrons te cueillir quand nous le voudrons.

Guerre civile est insensée dans l’esprit des uns et des autres, mais si Hollande persiste dans son obscurantisme elle pourrait avoir lieu. Auquel cas ultragaucho et ultradroito pourraient combattre du même côté. Ils en sont capables, en France plus que partout ailleurs.

Quoi qu’il en soit, vent de panique se lève dans la gauche caviar. Elle croit agir avec force alors qu’elle étale ses faiblesses.

Dernière minute : Barjot a fondu en larmes à la télé. Victime des attaques perfides de son beau-frère Karl Zéro (on n’a pas idée d’avoir un zéro dans sa famille), elle a joué coup du vagin mouillé, d’où excitation de ses partisans. Mercredi 17 avril sera chaud, comme le souhaitent certains chauffes. Ce sera répétition générale, il n’y aura pas de mort. Le durcissement de la situation viendra après. Il y eut près de dix morts en 68, il se pourrait que ce record soit battu. Gageons qu’Hollande, gros dormeur, va bientôt souffrir de diarrhée. Nous démentons la rumeur disant que Barjot est sorcière. Au contraire, elle adore les Habsbourgs, ennemis du François et du Magyar.

______________

* L’Office de tourisme hongrois devrait récompenser le frangyar pour sa réclame d’île au Sorcier, que le tout-François voudra visiter car on ne saura bientôt plus mourir sans avoir foulé terre de l’île. D’où nécessité de recruter guide saisonnier qualifié, jasant impeccablement français, apte à communiquer avec l’indigène, connaissant bien l’engluche, ce dont il a honte, pouvant se débrouiller en boche quand on lui aura appris son discours, car il est nul en déclinaison, susceptible de briller en rital, avec son don pour apprendre le subjonctif dit imparfait, en réalité parfait. Même s’il mélangera parfois latin ecclésiastique et rital, les douze sorciers lui pardonneront. Ceci est demande d’emploi.

6 commentaires »

  1. Virginie Merle Tellenne n’est pas crédible en tant que porte-parole autoproclamé du mouvement « anti-mariage gay », elle qui a activement fricoté avec l’homo bobo parisien.
    Au fait, j’adore ton nouveau costard de Superman sur Propa.

    (J’ai autre chose à foutre que regarder Propa’. Je suis célèbre en ma qualité d’ultragaucho pouvant s’allier à l’ultradroito, cela me suffit. Nous avons longtemps cru quadrature du cercle impossible ; mais non, disait le pataphysicien. Il avait raison. Comme ont raison les opposants au mariage pour tous dans leur petite guerre qu’ils mènent à la hussarde. Au lieu de taper en vain le CRS, superprotégé et formé pour les accrochages, mieux vaut saisir Fabius, Hollande, Moscovici à leur réveil. En essayant d’éviter bavures, qu’il y aura fatalement au cas où Hollande persisterait dans sa politique imbécile. Pendant ce temps l’ultragaucho restera assis sur son derrière avec les bras croisés. Il commentera. Il est plus utile là qu’à essayer de cogner le CRS, plus fort que lui. Surtout à l’âge de 58 balais empilés, bien qu’il n’aye jamais renoncé. En revanche, Lénine l’emmerde quand il prétendit que la maladie infantile du communisme est le gauchisme — ou l’utragauchisme. Niet, rétorqué-je, car il s’agit de s’inspirer des préceptes ultragauchistes en toute situation. Les opposants au mariage pour tous font petite guerre à la hussarde, bien. Mais nous leur conseillons, à eux et à Hollande, de faire en sorte que le conflit ne dégénère pas. Hussard n’est bien sûr pas ultragaucho, mais le frangyar existe. Parfois ultragaucho, il adore méthode hussardique. Mes propos, ce me semble, peuvent cadrer avec l’esprit de la Veuve militaire de Napoléon Premier, n’est-il pas ? NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 15 avril 2013 @ 13:16 | Réponse

  2. L’ancêtre Kamite PTAHOTEP (2563-2423) nous dit « Tais-toi, ne parle que si tu sais que tu résoudras la question ». Si nous écoutions nos Sages, si nous ne tournions pas le dos à nos Ancêtres nous aurions sans doute TOUS une meilleure lecture de notre quotidien, l’esprit alerte, la parole aiguisée et l’action juste en tout temps et en tout lieu. En dehors du rôle informateur des médias, le paysage audio-visuel façonne également l’image du monde et notamment l’image de l’homme, cela n’est pas des moindres dans le mouvement pour le mariage homosexuel qui doit se révéler comme une cure de fierté pour la civilisation occidentale grabataire. Tout d’abord, l’image des conjoints idéaux ne doit pas conduire la population à un abandon identitaire, dans ce but les médias doivent générer des canons de beauté ne poussant pas la population à se blanchir ou à se noircir la peau, à changer la texture de ses cheveux, à avoir recours à la chirurgie esthétique ou à adopter une silhouette soit rachitique, bodybuildée ou obèse. Les médias doivent s’attacher à véhiculer une image ambivalente de l’homme et une image féminine de la femme, il est inutile de mettre en avant l’homosexualité ou la virilisation de la femme ce qui tend à dépasser l’ordre naturel pour établir un ordre naturel. D’un point de vue social, il est important de présenter des personnages à la fois excentriques et conformistes, altruistes et bien conscients que seul et individualiste, l’homme n’est rien. Les médias doivent trouver l’harmonie entre promotion de la tradition sexuelle et valorisation de la modernité altersexuelle.

    (Voilà maintenant bon nègre donnant la leçon aux médias. Forcément, la presse échappe au Galois, tandis que le nègre se souvient. Il sait que certains de ses ancêtres ont contribué à l’apparition du juif, qui veut maintenant faire porter l’étoile jaune au catholique romain au nom du mariage pour tous, prétendument égalitaire, NDLR.)

    Commentaire par kwanzaamillenium — 15 avril 2013 @ 18:01 | Réponse

  3. La guerre civile est propice au jeu. L’individu y est davantage sollicité que dans les guerres d’État, et les règles éthiques et policières y sont généralement caduques, de sorte que la création de la sphère de jeu est alors, en partie, ouverte. C’est ce à quoi nos sommes en train d’assister dans cette petite guerre au doux parfum de désobéissance civile — signe avant-coureur de la guerre civile ? — et avec délectation il faut le dire tant la panique gagne progressivement les sphères supérieures du pouvoir. Voir leurs tronches déconfites est un véritable régal.
    Mais ne nous leurrons pas, derrière ce jeu de rôles, en sous-main travaillent les briseurs de jeu pilotés par les partis étatistes en guerre larvée pour les prébendes et autres petites faveurs, particulièrement dans un pays aussi étatisé et centralisé que le nôtre, cette plaie.
    C’est la misère de l’époque que de laisser la Boutin ou la décadente Frigide Barjot encercler et tenir plus ou moins en laisse de si émérites joueurs, qui fait que nous ne sachions même pas comment imaginer la suite et la fin.
    Mais les joyeux émeutiers ne semblent pas, apparemment, prêts à se laisser corrompre. Alors… tout est possible, comme le clamait Marceau Pivert en son temps.

    Commentaire par Le petit importun — 15 avril 2013 @ 18:15 | Réponse

  4. À propos de Manuel Valls, ou plutôt de sa femme, voyez bien ceci :
    http://www1.alliancefr.com/manuel-valls-salue-la-symbiose-entre-la-republique-et-le-judaismefrancais-news0,1,20013.html

    (Bravo Bouteille ! tu fais avancer le schmilblick, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 16 avril 2013 @ 09:41 | Réponse

  5. Juillet 2009 : Guionnet Alain ouvre un blog wordpress

    Avril 2013 : il trouve enfin comment insérer des illustrations dans ses articles

    Janvier 2017 : que nous réserve t-il ? Sacré lui, va !

    (Pute vierge ! J’ai d’autres armes en réserve. Ma prochaine sera magnétique, NDLR.)

    Commentaire par Sororité Aryenne — 16 avril 2013 @ 11:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :