Alain Guionnet – Journal Revision

25 mars 2013

MÉLENCHON BLUES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:55

Jean-Luc Mélenchon, ayant quart de sang sarrazin à ses dires, s’est lâché hier. Il a accusé Moscovici d’être au service de la finance internationale, ce que tout le monde sait. Toutefois Mélenchon fut accusé, pour cette raison, d’« antisémtisme ».

Soit, mais si tous les gens opposés à la politique du capital financier sont jugés antijuifs, il y aura monde au portillon. À force de trop anathématiser, ou herémiser, on se condamne soi-même. Nous nous mettons dans la tête du juif en disant cela.

9 commentaires »

  1. Au travail, Sissi Guionnette ! Il faut éclaicir l’affaire… vérifier les origines du sénateur Mélenchon… En lançant les moteurs de recherche, on obtient que Mélenchon serait juif marocain, de Tanger précisément…. passé haut gradé franc mac’ très rapidement, maniant le discours judéo-bolchevique avec une certaine maestria. Sissi peut-elle nous passer des infos vérifiées concernant la traçabilité de la viande kasher-Mélenchon ?

    (Je comptais supprimer ce papier car je n’ai pas fait de recherche sur Mélenchon. J’avais seulement rigolé en le voyant traité d’antisémite. Et puis, Chypre est paradis fiscal, aussi m’étonné-je de la vive réaction de Mélenchon qui attaque la finance internationale ! rien de moins. Mais je crois comprendre maintenant : il cherche à faire diversion, tout en donnant l’impression que le Parti de gauche a programme politique. Merci de tes précisions, Bouteille, tu peux parfois être utile. C’est toi qui m’as indiqué que la femme d’Orbán s’appelle Levai. Après vérification, je me suis précipité sur ce nonos. Mais je ne compte pas faire de recherche sur Mélenchon, dont je me fiche éperdument. En revanche l’Evakuierung du juif me passionne, surtout qu’elle débouche sur Ausrottung, mot dont j’ai presque fait le tour. Ce n’est pas fini, car je vais donner autres précisions sur le Protocole de janvier 1942 et me pencher sur le discours d’Himmler de Posen, où il a posé. Bosse de ton côté, en sachant qu’on ne dit pas passé haut gradé, mais passé haut grade. Faute que je n’ai pas corrigée, car elle indique ton ignorance, réelle ou feinte, du jargon de la Veuve. Et puis à quel ordre, ou obédience comme on dit vulgairement, Mélenchon appartient-il ? Question importante pour Revision, bien que secondaire pour la tête noire, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 25 mars 2013 @ 14:26 | Réponse

    • Il appartient au Grand Orient de France, obédience agnostique qui tolère en son sein des athées.

      (Toujours là, Mohacsounet ? Merci pour cette précision, mais je m’en doutais. Tu peux ajouter stupides après athées, mais passons. Je m’interroge en ce moment sur la race de Wilhelm Stäglich, sur son lieu de naissance et ceux de ses parents. Tu ne trouveras sans doute rien en français, comme souvent. J’ai tenté le coup avec born, mais pas avec geboren. Je vais le faire tout de suite, mais ne trouverai sans doute pas réponse que j’attends. T’as vu ? Bobo Grattoncul accepte finalement que je l’appelle ainsi, signe que révolution approche, NDLR.)

      Commentaire par Mohacs — 25 mars 2013 @ 17:18 | Réponse

      • Oui j’ai vu. Bob n’est donc pas si fermé que ça à la dérision. Je suis toujours là. En fait, j’ai pas pu m’empêcher de poster ici. C’est plus fort que moi. En revanche, j’ignore le grade atteint par le tangérois.

        (Haut grade signifie trentième et plus. Il s’achète, ou bien s’obtient par copinage. Nous pouvons imaginer que Mélenchon fut promu haut grade sous le règne d’Alain Bauer, prétendu maître en criminologie et en police politique. D’où le raccourci : police politique et Parti de gauche seraient aux mains de la pieuvre. On connaît l’adresse de Moscovici est argument qu’elle utilise souvent, comme Revision, qui connaît l’adresse de Santini. Sauf que Santini ne vaut pas un prout. T’es maintenant accro’ à Revision, comme Malthête, tenté par l’apostasie. C’est plus fort que toi, t’es plus bête qu’idiot, NDLR.)

        Commentaire par Mohacs — 25 mars 2013 @ 18:36 | Réponse

        • Bête ? Certainement pas. Cette girouette politique a été initiée en 1983, alors qu’il militait au PS.

          (Dans quel orient ? Quand fut-il promu haut grade ? Question accord, tu parles d’une girouette, tu aurais dû dire alors qu’elle militait au PS. Je n’ai pas corrigé afin d’indiquer la façon dont tu penses, en primate, NDLR.)

          Commentaire par Mohacs — 25 mars 2013 @ 19:18 | Réponse

          • Non, j’ai bien utilisé le pronom « il » en toute connaissance de cause. Ce n’est pas une question d’accord puis ce dernier a été respecté. C’est volontaire. Une façon de dire qu’il était devenu girouette après sa militantisme socialiste. C’était peut-être trop subtile pour toi. Désolé ! La prochaine fois, je serai plus académique. Je ne pensais pas que j’avais à faire à quelqu’un dont la pensée était aussi scholastique.

            (Je reproduis ton écriture de pingouin. L’État a raison : Revision est à ne surtout pas lire par les jeunes de moins de 18 ans. Mais t’aurais pu dire chocolastique plutôt que scholastique, NDLR.)

            Commentaire par Mohacs — 26 mars 2013 @ 12:24 | Réponse

            • J’aurais pu également écrire « scolastique ». Mais j’ai voulu en imposer. Un « h » fait très sérieux ! Je viens de me rendre compte de quelques coquilles totalement involontaires. « Sa » au lieu de « son » et « puis » au lieu de « puisque ».

              (Je ne les ai pas dévissées, bien que je les visse aussitôt, en pensant qu’elles étaient volontaires et que tu appliquais ton Protokoll. Mais ma proposition de parler de chocolastique tient toujours, NDLR.)

              Commentaire par Mohacs — 26 mars 2013 @ 14:27 | Réponse

              • Ah ! Ce fameux Protokoll de Wannsee ! Pourrais-tu en dire un mot ? Il y aurait eu 11 000 000 de juifs en Europe, alors qu’un document récemment déclassifié du FBI donne le chiffre de 2 000 000 ! On en est loin. Je me demande si les Alliés n’ont pas falsifié ce protocole, qui n’est d’ailleurs pas un original.

                (J’ai corrigé Wannsee, bien que ce soit de Protokoll de Berlin dont on devrait jaser. Ton histoire des 2 millions dont causerait le FBI est fausse. Quelle est ta source ? Indique-là pute vierge ! Sinon tu seras banni. Je t’imagine juif hongrois, ce qui est insulte et presque compliment. Tu connais le Protokoll, que tu as raison d’appeler ainsi. Tu sais qu’il s’agit d’un fac-similé écrit par la pieuvre. Je n’ai pas dit pourquoi et comment dans « Hitler et Rassinier », tellement cela semble évident. À moins que calvinistes amerloques l’eussent rédigé, hypothèse que je n’avais pas envisagée précédemment. T’es branché. Tu vois en Protokoll sale histoire, tu as raison, car cette pièce nuit à l’intérêt de Yisraêl. Pardon au lecteur ayant du mal à comprendre, mais il assiste peut-être à la troisième bataille de Mohács. Je suis prêt à combattre le juif hongrois, pas le juif arabe. À prendre parti des ducs d’Anjou et du port de la rouelle jaune et rouge par le juif, sans toutefois l’occire, NDLR.)

                Commentaire par Mohacs — 26 mars 2013 @ 15:40 | Réponse

                • Je n’ai pas de source, pute pas vierge. Cette info circule sur le net et est reprise par pas mal de sites. Réveille-toi ! Je me fous que tu me bannisses. Il n’y aura de bataille de Mohacs que dans tes rêves.

                  Commentaire par Mohacs — 26 mars 2013 @ 17:06 | Réponse

  2. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – Jacques-Bénigne Bossuet.

    Commentaire par Leyla de Aragón — 26 mars 2013 @ 15:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :