Alain Guionnet – Journal Revision

26 février 2013

TACITURNERIE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:39

Des lecteurs s’inquiètent. Revision aurait-elle disparu ? Aurait-elle cédé face à l’adversité ? Toutefois Revision file droit devant, elle grille les feux de Saint-Malo ; avec son issisisme, dit Bobo. Il y a maladie plus grave.

Mohacs se confie sur le blog à Bobo. Il écrit : « À part Konigsberg et chez Tancrède, où je vais de temps en temps et récemment sur le site de Guionnet (depuis les polémiques, depuis éteintes, entre nous). Je ne fréquente pas d’autres sites. J’ai même déserté Stormfront, c’est dire si je me concentre actuellement sur le site de Bob. » Parole de pute, d’où on peut déduire que Bobo et Mohacsounet ne se connaissent pas personnellement.

Quand Mohacsounet dit que Freya von Asgard est gros moustachu juif de la DCRI, il a sans doute en partie raison, même si Asgard n’est vraisemblablement pas juif.

Et nous restons taciturnes, c’est-à-dire Alain Guionnet et son calculateur.

14 commentaires »

  1. http://www.conspiracywatch.info/Negationnistes-quand-tombent-les-masques-1-2_a1005.html

    (Elle mouille la salope quand elle déverse ses cochonneries, elle devrait se faire mettre par Dominique, NDLR.)

    Commentaire par jules — 27 février 2013 @ 08:56 | Réponse

    • Un site dirigé par « Rudy Reichstadt ». Comme on dit, c’est signé.

      Commentaire par GHLPTZ — 28 février 2013 @ 08:19 | Réponse

    • Vous ne trouvez pas étrange (et éclairant ?) qu’avec la patronyme de Valérie Igounet on puisse à une lettre près reconstituer celui d’Aigle noir ? Dingue, non…

      (C’est connu depuis les annales grecques, NDLR.)

      Commentaire par Theil — 2 mars 2013 @ 11:25 | Réponse

    • Selon son habitude, le Guionnet, quand il est à court d’arguments, verse dans la poésie délicate ; mais il est vrai qu’Issy-les-Moulineaux abritait une cartoucherie… De là à la grosse artillerie du Guionnet, il n’y a qu’un pas.

      Commentaire par TammKoat — 3 mars 2013 @ 14:40 | Réponse

  2. Sissi, pourquoi tu ne lances pas des sujets avec Theil, c’est quand même plus intéressant, c’était bien vos dialogues.
    Ou envoie nous un bel article qu’on relaiera sur propagandes.info, ça fera une fenêtre de plus à ta turne.
    Et à ce propos, je vois que l’info circule bien.

    Commentaire par Mr Dumollet — 27 février 2013 @ 18:25 | Réponse

  3. Le fait que tu en soies encore à te demander qui est derrière Freya / Ira / Yoo mee / etc… ne fait guère honneur à tes capacités d’investigation. Faites entrer l’accusé : http://cablelinkblog.wordpress.com/2011/04/05/lao-zainouni-et-le-dictateur/

    Commentaire par Rob SπR — 28 février 2013 @ 10:03 | Réponse

  4. Tes fans sont contents de ton retour.

    (Bref retour. Je comptais jaser de la Chine, avec sa révolution communiste nationale, puis son ultralibéralisme, après que le politburo eut lu Le mode de production des hommes-plantes de Jacques Moulin, de ce pays qui verse maintenant dans le socialisme national. Mais j’en ai été découragé par les cloportes, NDLR.)

    Commentaire par Johann Schmidt — 2 mars 2013 @ 14:59 | Réponse

  5. http://la-taverne-des-pirates.overblog.com
    La taverne des pirates sort une video de Faurisson toute récente en 3 parties…
    Plutôt bien…

    (Oui, pour Fofo, qui passe assez bien à la télé. J’ai songé à en parler, à signaler son narcissisme, ses erreurs et une énorme lacune qu’il aurait dû éviter s’il était sorti un peu d’Auschwitz. Mais à quoi bon ? Le personnage est archiconnu. Le film est réussi, car Faurisson y expose ses thèses sur un ton presque badin. Malheureusement, ses élucubrations ne répondent pas à l’attente de l’historien, car beaucoup trop simplistes, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 3 mars 2013 @ 14:58 | Réponse

  6. Je m’élève avec la dernière vigueur contre les allégations insinuantes de l’affreux Rob SπR

    Commentaire par Lao Killer — 3 mars 2013 @ 20:47 | Réponse

  7. Eh non ! Je n’ai hélas pas l’honneur de connaître personnellement Bob. Vieux fou, tu m’as manqué !

    (Tu confirmes ce que je dis. Bien que fol, le poëte n’est jamais vieil. Tu es comme Tammkoat, vieux con de l’AIU prétendument juif, Revision est pour toi poupée gonflable. Tu t’épanches, Mohacsounet, tu es addict à la poupée, comme on dit vulgairement, tu en es dépendant, NDLR.)

    Commentaire par Mohacs — 5 mars 2013 @ 13:57 | Réponse

    • Dans quelques années, Guionnet, tu seras aussi un vieux con ; tu en montres déjà les prémices. Pour info, je suis en retraite depuis le 01/02/2013 et donc plus à l’AIU. Ceci étant, tu fais toujours dans la poésie.

      Commentaire par TammKoat — 5 mars 2013 @ 17:19 | Réponse

    • Oui, je suis devenu accroc à tes analyses pertinentes sur…euh…sur quoi au fait ? Bref, tu m’es sympathique en tant que personne, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toi sur certains sujets (en particulier, la piètre opinion que tu as du site de Bob). N’étant pas rancunier, je me prends à apprécier ton style aussi caustique que drolatique. Le seul hic, ce sont certaines de tes prises de positions idéologiques.

      Commentaire par Mohacs — 5 mars 2013 @ 19:20 | Réponse

  8. Malgré ton opinion contraire, je reste persuadé que Freya est juif. On peut être gros moustachu et juif. « Un baiser sans moustache est comme une soupe sans sel » disaient les Allemandes du début du XXème siècle. Son aryanisme outrancier donne l’impression qu’il a quelque chose à prouver. Un aryen n’a pas besoin de recouvrir les faits (qui devaient se suffire à eux-mêmes) d’un vernis de lyrisme trop anachronique pour être spontané et, partant, sincère.

    (À voir, je ne sais pas. Coincé dans ma banlieue putride, je hais presque plus le Versaillois que le juif. Ton expression « un aryen n’a pas besoin de recouvrir les faits » est étrange. Elle semble juive. En françois, on dit recouper les faits, mais je comprends que le verbe couper t’importune, NDLR.)

    Commentaire par Mohacs — 6 mars 2013 @ 13:15 | Réponse

    • Euh non, elle n’est pas étrange, du moins en bon français. On recouvre d’un vernis. On ne recoupe pas d’un vernis. Je ne comprends pas ce chipotage.

      Commentaire par Mohacs — 6 mars 2013 @ 14:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :