Alain Guionnet – Journal Revision

12 février 2013

ÉLIMINATION DES PARASITES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 05:00

Dans les boîtes, parasites pullulent, gens payés à ne rien foutre, comme à WordPress. Ils ignorent règles de compographie, comme Faurisson, qui ne sait pas qu’après titre centré premier paragraphe débute au fer à gauche. Mais il est trop tard pour le lui apprendre. À 84 balais, on a pied dans le cercueil. Faurisson ignore toute règle compographique, au point qu’il lit textes sans les comprendre, contrairement à ce qu’il prétend.

Il n’écrit pas passages en capitales, comme Bête Immonde, mais en gras. Il estime qu’il se fera mieux comprendre. Autrement dit il sort son baratin, sans importance, et quelques réflexions qui décapent, en gras. Il prend le lecteur pour un con, mais il est vrai qu’il a peu de chose à dire.

De son côté, WordPress recrute cadres parasites, ayant imaginé que supprimer espace entre paragraphes fait gagner argent au mépris de toute règle compographique, que l’idiot Faurisson dit typographique. Or c’est faux, tout texte ayant besoin d’aération, de respiration.

Dans l’intérêt de WordPress, il s’agit d’éliminer au plus vite ses parasites, voire d’embaucher Alain Guionnet, expert en traitement de texte, comme le frangin Mozart l’était en musique.

Bobo a fait mine de relayer la demande de transport de Guionnet, WordPress devrait l’embaucher comme conseiller. La boîte a tout à gagner. Guionnet commencera par prôner élimination de nombreux parasites de WordPress, avant de mettre choses au point. Pour cela, pas de problème. C’est du billard, dit le Hongrois, même s’il n’est pas sûr que l’amerloque partage son avis.

Un commentaire »

  1. Pourquoi cette haine pathologique à l’endroit de Faurisson ? Parce qu’il est anglais ? parce qu’il maîtrise mieux le sujet du révisionnisme que toi ? parce qu’il est plus connu que toi ?

    (Faurisson me casse les couilles avec ses anglicismes. Je cause mieux boche que lui, bien que j’aye de grosses lacunes. J’ai corrigé ton maîtrise, car j’adore le chapeau, NDLR.)

    Commentaire par Mohacs — 13 février 2013 @ 16:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :