Alain Guionnet – Journal Revision

4 février 2013

GUERRE À 0 MORT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:52

Le dernier film de cinq minutes de Vincent Reynouard, « Guerre 0 mort », du 28 janvier, est rigolo. Raie Noire regrette la grosse Bertha. Il lance sa große propagande. Il décrit le déroulement de la dernière guerre mondiale pendant laquelle les alliés auraient compris que l’idéal est d’avoir 0 mort dans leurs armées. Pour cela, rien de plus simple, il s’agit de ne pas combattre les armées ennemies, mais de vaporiser femmes et enfants de leurs soldats, de détruire leur pays, leurs villes, leurs voies de communication, leur industrie. À commencer par leur industrie pharmaceutique, ce que Raie Noire ne précise pas, même s’il signale cet objectif.

Le propagandiste ne quitte pas sa peau d’ingénieur. Il jase des ravages causés par l’uranium appauvri en Irak, ayant dévasté plusieurs régions pour « plus de 4,5 milliards d’années ». Nous ne savons pas si c’est vrai, mais nous serons morts longtemps avant. C’est comme pour Fuck you Shima, dont Raie Noire ne cause pas, pourtant l’ancienne centrale nucléaire nippone continuera de polluer l’atmosphère pendant des siècles.

Notez la modération de Revision, qui parle de siècles en sachant que la pollution de Fuck you Shima durera plus longtemps de façon atténuée ; par rapport à Raie Noire, poisson plat, qui bredouille sur l’histoire dans des milliards d’années.

Il conclut : « Donc un pays qui sera résistant à Big Brother, attention ! On vous écrasera, mais pour quatre milliards d’années ! » Propos de normandaud hostile au rosbif et à Big Brother. Dommage que Raie Noire ne jase pas de Grand Frère, ennemi du François, comme Big Brother. Dommage qu’il n’évoque pas les drones armés munis d’armes classiques. Avec eux, il y a 0 mort dans les rangs de leurs pilotes assis devant leur calculateur à plusieurs milliers de kilomètres de distance.

Le drone est arme de guerre 0 mort pouvant larguer des bombes « classiques », ce que Reynouard feint d’oublier. Il a cependant raison quand il attaque Big Brother plutôt que Grand Frère, car la France aurait eu un mort au Mali, en partie à cause de ses méthodes archaïques par rapport à celles de Big Brother, dont personne ne conteste la suprématie. À l’exception du chinetoque, qui s’éveille et est redoutable.

Mieux vaut pour le Cahal soutenir son régime, car tant qu’il est communiste, le chinetoque ne fera pas guerre, truc de gens corrompus, souvent emmaçonnés, en particulier en France.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :