Alain Guionnet – Journal Revision

31 janvier 2013

PENDANT QUE FRANCE JACASSE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:57

Pendant que France jacasse, pendant que les révisos se tirent boulets rouge les uns sur les autres en oubliant l’ennemi du genre humain, guerres et révolutions se déroulent au Proche-Orient. Selon Djezira, l’aviation israélienne a bombardé convoi de camions militaires hier en Syrie, à proximité du Liban et d’Israël. Selon « Maison éclairée », site amerloque, il pourrait y avoir bientôt révolution en Arabie Séoudite.

Bravo Israël ! c’est tellement mieux que les « Arabes » s’entre-tuent plutôt qu’ils ne fassent la guerre à l’État juif. Plan réussi en Irak, en Syrie, en Égypte, au Yémen, peut-être bientôt en Arabie Séoudite.

La question est cependant discutée par les sages de Sion, Arabie Séoudite étant place-forte du wahhabisme, qui leur est utile. Il faudrait demander à Frédéric Encel son avis à ce sujet. Ou à Alexandre Adler, qui travaille pour la coterie juive et la Turquie selon l’armingo.

Affaires orientales difficilement compréhensibles pour l’Occidental, qui sait seulement que la France fait guerre au Mali sans avoir un seul mort. Pardon, un, car le lieutenant Boiteux périt au premier jour de la guerre, la nouvelle de la destruction de son hélicoptère ayant été annoncée par la presse amerloque. De qui se moque-t-on ? demandent Européens, sinon tout le monde. Point de vue négationniste.

Voilà pourquoi Attila Guionnet est encore en liberté. Il a tort, mais pas totalement, surtout que tout finit par se savoir.

Et nous en revenons aux anecdotes bord de Seine, bien que ça chauffe en Afrique et au Proche-Orient. Guerre à l’islam, y compris wahhabite, est déclarée par Yisraêl. Ce qui plaît au Français désireux de se débarrasser de la gangrène musulmane.

Hélas ! le malheureux oublie souvent de défendre son intérêt, étranger au judaïsme. Comme s’il n’était pas fier d’Argos, ancien nom d’Hellas, d’où il tire ses racines.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :