Alain Guionnet – Journal Revision

16 décembre 2012

VICTOIRE D’ISRAËL EN ÉGYPTE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:49

Les résultats de la première partie du référendum en Égypte, portant sur 26 millions d’électeurs, compte tenu des fraudes, comme dans de nombreuses démocraties, seraient de 56, 5 % de oui selon les Frères Musulmans, de près de 56 % selon la Coalition populaire, parti d’opposition. En tout cas la majorité est acquise, comme presque partout ailleurs en terre d’islam, l’islam étant législation.

Israël a atteint son objectif. Il veut s’entourer d’États soumis au despotisme oriental. C’est le cas de Gaza, où Hamas a commencé à jouer son rôle de kapo d’Israël. Comme de l’Arabie Séoudite, soumise à Big Brother, qui promeut wahhabisme. Israël avait deux ennemis, Irak et Syrie, parce que pays laïques. Mais le régime irakien issu du Baas n’existe plus depuis longtemps, tandis que celui d’Assad est sur le gril. Quant à la Turquie, pays de l’OTAN soumis à Big Brother, avec son gouvernement d’imams, elle ne représente aucun danger pour Israël.

Seule question, que deviendra dépouille de la Syrie ? Big Brother fait mine de ne pas vouloir reproduire l’erreur qu’il a faite en Irak en supprimant l’armée, seule institution susceptible d’assurer un semblant de cohésion au pays. Au lieu de ça, Big Brother a excité haines entre Kurdes, chiites et sunnites, dont les chrétiens furent principales victimes. Aussi, en dépit de ses apparentes hésitations, les États-Unis vont faire appliquer cette politique en Syrie, en bénéficiant de l’énorme avantage de ne pas intervenir militairement. Comme en Libye, où c’est l’Europe, France en tête, qui a fait le sale boulot.

Ensuite on s’apercevra sans doute que les 40 000 morts estimés du conflit sont peu de chose au regard des règlements de compte qui suivront, dont les chrétiens seront victimes, mais aussi les alévites. Il ne restera alors plus qu’une poche de résistance au Proche-Orient, le Liban, dont il est prévu que les chrétiens seront démocratiquement vaincus à court ou moyen terme. À moins que le Liban s’embrase de nouveau. Les sunnites vont sans doute l’emporter en Syrie. Ce sera donnant-donnant, la minorité sunnite a perdu ses prérogatives en Irak, elle devrait se venger en Syrie sur les alévites, tenus pour à moitié infidèles, secondairement sur les chrétiens, beaucoup moins nombreux, dont les plus jeunes ont commencé à fuir le pays, comme ils le font depuis longtemps en Irak.

But de ces opérations : sécuriser l’État juif, mais aussi stimuler la haine du sarrazin musulman en Occident, politique affirmée du Cahal depuis plus de dix ans. Ce qu’Alain Soral croit avoir compris, lui qui prétend éprouver de la sympathie pour le musulman, polygame esclavagiste fanatique du sacrifice humain. D’un autre côté, les garces de Femen devraient manifester à poil dans les rues du Caire, d’Istamboul ou de Damas contre l’excision. Elles seraient sexies comme elles disent, sous les bombes et la mitraille. Au lieu de ça, elles s’attaquent lâchement au catho’ tradi’ sans défense dans les rues de Paris.

Double constat que voilà. Israël s’appuie sur l’islam pour s’assurer l’hégémonie du monde, car il faut chercher la main du Cahal derrière le wahhabisme et l’intégrisme musulman. Derrière Kelkal et Merah également, héros des banlieues cosmopolitiques, où le nombre d’excisés, hommes et femmes, s’accroît d’heure en heure. C’est le Cahal qui téléguide les pensées des gens, pas Big Brother, encore moins Grand Frère.

La société de Grand Frère est à reconsidérer. Beaucoup de gens la croient permissive, comme tous les riches Orientals qui achètent maisons à Paris, dans les Hauts-de-Seine et à Nice, mais c’est illusion, car cela ne durera pas.

Voyez où nous en sommes. Le Français est assoupi, il ne jure que par son confort. Pour lui Égypte restera lieu de vacances privilégié. La victoire des Frères Musulmans est bonne chose, car elle fera baisser les prix de l’hostellerie dans des endroits charmants, loin des grandes villes. Occasion de faire tourisme sexuel, car la bite coupée du jeune giton sarrazin ou africain est ferme. En plus il tarde à jouir, bonne affaire pour la garce ménopausée, surtout que la passe coûte moins de 15  €, prix que le mecton paye en Espagne pour se taper brièvement pute (pas vierge, précise Jacques Moulin).

Bref, l’histoire part d’en-dessous la ceinture, le Français est ringard, et c’est l’excision qu’il s’agit avant tout de combattre.

19h10, les réactions positives à ce papier sont étonnamment rapides. Elles viennent sans doute de juifs, pas seulement apostats, sans doute aussi israéliens, l’un n’excluant pas l’autre. Ils s’inquiètent de la politique de Yisraêl qui joue avec le feu, alors qu’ils sont en quête de confort comme le Français. Ils aimeraient paraître civilisés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :