Alain Guionnet – Journal Revision

13 décembre 2012

GUÉRILLA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:51

Histoire tordue que celle résultant de l’arrêt de la cour d’appel de Versailles du 8 novembre. Voici courrier envoyé hier soir à ce sujet :

Cher Pierre,

Tu joues au gentil, connard, mais tu as tout faux. D’abord je dois 10 000 euros à des particuliers après condamnation au civil. J’en ai parlé hui à fonctionnaire de la Banque de France, qui n’a pas voulu répondre, car cette question est du ressort de la commission. Mais elle fait distinction entre civil et pénal, contrairement à toi. Tu te dis Guionnet condamné en justice, donc au pénal, or c’est faux.

Ensuite la menace d’assigner du Badok devant le Conseil de l’ordre des avocats pour faute professionnelle est affaire de procédure, le conseil n’ayant pas à juger le fond de l’affaire, sur lequel la CA Versailles m’a donné raison en qualifiant Protocole des sages de Sion de « document controversé », mais uniquement la conformité de la procédure.

Nous sommes dans le domaine judiciaire que je dénigre, bien que je le connaisse à double titre. En ce qui concerne la loi sur la presse et avec ma licence d’administration économique et sociale.

Et puis tu n’as apparemment pas remarqué que j’ai avoué à demi-mots que les conseils de saisir Banque de France et bâtonnier de l’Ordre des avocats me furent donnés par « ami juif ». Eh oui, j’ai mon bon juif, qui jase bien hébreu, bien qu’ayant du mal à s’y retrouver entre araméen et hébreu, et engluche. En revanche il maîtrise mal le françois, comme toi, qui es incapable de conjuguer oublier à l’impératif. Or mon pote juif est maître ès procédure, comme tout officier du Cahal, ce que je ne suis pas. Quand le goy m’abandonne je fais appel à lui.

Personne ne saurait me donner tort, procédure étant arme du fort… et du faible.

Quant au prétendu honneur que serait mate, merci. J’en ai bénéficié au total pendant un an, en 1991, 1993 et 1994. Tu as tort de faire semblant de l’oublier.

Et ravale tes salamalecs. Revision ne te serait plus accessible en ligne, comment se fait-ce au moment où Google relaye de plus en plus souvent ses sottises ? Sauf sur Merah et l’excision, bien sûr, quand excision du garçon et de la fille reviennent sur scène. Vraie question que celle du sacrifice humain dans le judaïsme et l’islam, moins dans le christianisme.

Et que dire de ta suggestion d’effacer mes fichiers, dont la police politique a connaissance en temps et en heure, comme de mes conversations téléphoniques ? La PP sait presque tout de moi ; elle ignore seulement comment je place pied devant l’autre quand je ne suis pas sous vidéosurveillance.

J’essaye de me comporter comme le hussard que je ne suis pas, pour combattre Big Brother et Grand Frère, l’avenir devant être pavé de bonnes intentions selon Protocole des sages goys.

Sieg heil!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

