Alain Guionnet – Journal Revision

10 décembre 2012

SORAL ET REVISION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:27

Alain Soral commence à attaquer le juif sans le nommer. Il parle de l’« oligarque ». Le gars fait faute de français et montre son inculture, il avoue que Cahal choisit des nuls pour le critiquer dans les médias. Comme lui, comme Fofo, Raie Noire, Blanbec et autres paltoquets. Le ch’ti Soral n’a pas de surnom.

On pourrait l’appeler Sœur Anne, qui ne voit rien venir. Ou Sir Al ; Sir étant anglicisme, tandis qu’al correspond à el dans les langues sarrazines. El signifie le, sauf en hébreu. Mais la décision n’est pas prise, car le quidam chauve, amateur de sport de combat, se proclame républicain. Soral croit « aux promesses et aux mensonges de la République », preuve que le chauve n’a rien dans le caillou.

À comparer avec Raye-Nous, comme dit Cahal, qui non seulement grossit comme baudruche, mais qui perd ses tifs. Dans huitaine d’années, Reynouard sera chauve.

Cahal adore ces quidams, leur déchéance étant à sa gloire. Voyez, dit-il, seuls nuls contestent mon autorité.

Mais il s’agit de se mettre à l’heure de Jobbik, dit Rabbik. D’écouter Philippot, vice-président du Front national intelligent, ce qui change, de donner parole à Guionnet sur toile. Ce n’est pas lui qui le fera, il est ruiné.

Il suffit de peu de matos. Contrairement à Reynouard et Soral, Guionnet ne déblatère pas, il ne cherche à convaincre personne. En revanche il est en quête de mots justes, jugeant qu’il n’a de compte à rendre qu’à l’histoire.

Voyez Raie Noire et Sir Al, ils ne font que balbutier. C’est à vous lecteur de donner les moyens à Guionnet de s’exprimer par vidéo. Nous attendons vos propositions.

2 commentaires »

  1. Fais des vidéos et je les mettrez sur mon blog

    (Salaud Freya ! J’ai dit que j’ai pas le matos. J’peux jouer la vedette, inventer scènes cocasses tournées à Issy, trouver autres acteurs sur vidéos. En un mot mettre pendule à l’heure. Je cherche équipe soumise. Ensuite ce sera succès. Je suis prêt à te faire concession en joignant deux minutes de cul, sur le clito’ dominateur et son excision, sur la verge avec sa muqueuse et son excision, le tout ne dépassant pas vingt minutes, car il s’agit de faire vite et fort. Si entente y’a entre nous je commencerai à écrire scénario. À l’écran, les palabres de Guillotine devraient ne pas dépasser six minutes, NDLR.)

    Commentaire par Lao Killer — 12 décembre 2012 @ 11:17 | Réponse

  2. T’as qu’à demander à Frank Abed de faire une vidéo de toi.

    Commentaire par Gilles — 31 décembre 2012 @ 10:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :