Alain Guionnet – Journal Revision

10 décembre 2012

MÉTH’ ÜBERALLES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:01

Rien veut rien dire selon la presse juive, qui n’a pas tort. Seulement le papier « Méthylènedioxypyrovalerone » du 30 octobre bat record des étoiles, avec 20. Il n’est pas jugé excellent, mais très bon. Signe que Revision ne touche pas seulement le réviso. Nous avons conservé l’écriture erronée du titre, car nous écrivions méthylènedioxypyrovalerone au lieu de méthylènedioxypyrovalérone, en pensant fin du mot d’origine ritale. Mais le Québécois a corrigé.

Il y a publics de Revision. Juif et réviso, bien sûr, mais aussi curieux avide d’information sur cette drogue qui défraye la chronique, ce en quoi nous l’encourageons.

Seulement Revision est ruinée, personne ne vient à son aide. Elle risque de disparaître. Serait-ce à dire que méth’ de Grand Frère va s’imposer ? C’est possible, mais nous sommes contre. Pour autant qu’il soye possible de résister, ce dont nous doutons.

10 décembre, 14h15, résistance serait envisageable cependant, comme vient de nous en informer ami juif, en saisissant la commission d’insolvabilité de la Banque de France. Excellente idée, mais pourquoi diable aucun goy ne nous a-t-il fait cette suggestion ?

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :