Alain Guionnet – Journal Revision

2 décembre 2012

CONSEIL AUX GARS D’ŒUVRE FRANÇAISE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:25

Nous omettons la fille conformément à la tradition qui veut que masculin englobe féminin. Vous vous interrogez sur la question de savoir si vous êtes d’ultradroite, bien. Question tordue. Mais ne vous enfermez pas dans l’histoire de France, la question portant sur l’hégémonie du monde.

Inspirez-vous de l’exemple magyar et spéculez ! Car spéculation ne saurait être monopole du capital financier. Elle consiste à prendre recul et à anticiper. Avec risque d’erreur, mais qui ose gagne.

Vous en êtes à étape transitoire. Après Sidos, vous en venez à Bourbon et Ryssen, soit. Mais leurs spéculations sont douteuses. Riri répand propagande antisémitique sur la base des deux langues qu’il lit. Il cause d’actualité, qui est trompeuse, comme les coupures de presse sur lesquelles il s’appuie. Bourbon est enfermé dans sa tour d’ivoire faite de français et tradition, ce qui fait de lui un perdant. Non qu’il faille apprendre langues étrangères, mais se tenir prêt à rebondir en sachant que nation française est une parmi d’autres.

Modestie est condition préalable pour réussir. Moyennant quoi ultradroite et ultragauche françoises trouveront alliés, la France ayant longtemps inspiré la politique de l’ancien Argos. Mais attention, le François n’est pas phénix. Il lui arrive d’avoir un peu de génie, sans plus. Qu’il joue la carte de la modestie !

Moyennant quoi victoire est envisageable. Commencez par modifier le nom de votre groupe. Transformez-le en Œuvre Françoise, cela ne coûte rien et peut rapporter gros. Car il s’agit de séduire le chaland, et je peux vous garantir que françois marche bien. Les meufardes de Canal + jugeront françois « sexy », puis tout déroulera.

L’histoire a souvent tenu à peu de chose, langue étant capitale.

Un commentaire »

  1. Et pendant ce temps-là, pendant que Guionnet s’inquiète du sexe réel de l’Œuvre françoise, les termites ne lâchent pas leurs demandes de « dédommagements » pour les bedides batries berdues

    http://french.ruvr.ru/2012_11_30/Les-Juifs-rapellent-aux-Europeens-leur-propriete-perdue/

    (C’est bien que la Russie relance sa presse francophone. Nous en avions marre de regarder Russia today. Les journalistes russes qui y travaillent parlent de mieux en mieux engluche, tandis que ceux de la nouvelle presse francophone ont encore des lacunes. Cela dit, bravo Theil pour ton accent yiddisch ! NDLR.)

    Commentaire par Theil — 2 décembre 2012 @ 17:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :