Alain Guionnet – Journal Revision

26 novembre 2012

JUIF COPÉ S’ENFONCE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:37

Il n’y a pas de différence programmatique entre Fillon et Copé. La presse juive prétend que Copé est droitiste par rapport à Fillon, mais c’est faux. La fracture oppose en réalité juif et goy. Le juif veut la peau du musulman pour son lampadaire, avant celle du chrétien. Ce que pressent l’ancien grand-vizir du Sultan.

Copé a traité Mélenchon d’« antisémite » en partie à cause de ses gouttes de sang sarrazin (dixit la victime à « On n’est pas couché » avant-hier). Soutenu par Moscovici, l’arrogant juif est partisan de la guerre à l’Iran, aussi s’est-il inquiété dimanche quand il entendit Juppé dire sa réticence au projet, car les conséquences de la guerre seraient « imprévisibles » selon lui. Ce qui signifiait, selon Copé, sage du Cahal, que Juppé allait prendre le parti de l’ancien grand-vizir dans quinze jours.

Les deux partis ont fraudé, la cause est entendue, mais les copéistes plus que les fillonistes. L’entretien des trois quidams fut bouclé en une demi-heure. Copé, partisan du despotisme oriental, se maintient et rejette la médiation de Juppé, seul à jaser à peu près français, Fillon à moindre niveau, alors que Copé, avec ses « chicaillages », est nul.

Un correspondant évoque coup d’État à venir contre la judéocratie. Mais il ne sera œuvre d’aucun courant de pensée. Ni d’extrême-droite, ni de droite, ni du centre, ni de gauche, ni d’extrême-gauche. Il sera œuvre de gens de tous ces partis, modérément antisionistes, opposés à la politique du Cahal qui prétend diriger la France. Copé a cependant raison, seul le passage en force paye en politique.

Le Cahal est plus rusé en Amérique qu’en France. Il a fait élire et réélire le mulâtre Obama,  plus ou moins Frère Musulman, afin de ne pas apparaître au devant de la scène. En France, en revanche, il se croit tout permis et veut diriger ouvertement les affaires. Avec Léon Blum autrefois, du Parti socialiste, qui devint par la suite judéocidaire, bien que Blum ne se plaignît jamais de ses conditions de détention à Buchenwald, où il bénéficia du régime spécial, avec chambre individuelle, TSF, etc.

Mais tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. Copé s’est dit tout marche, tout baigne, vu que Charkeuz, de mère juive ottomane, fut élu président de la République. Mais nous ignorons la race de son père. Hongroise sur le papier, mais peut-être coumane ou tzigane. En tous cas Charkeuz est sataniste. Ce qui lui a permis de faire tuer 4 juifs le 21 mars à Toulouse.

Magnifique le coup de Sud-Ouest ayant publié extraits du procès-verbal d’audition de Charkeuz dans l’affaire Bettencourt. Quelle somme d’argent le journal a-t-il payé pour en disposer ? la justice étant corrompue, comme tout le monde sait. À qui ? À greffier ou à juge ? Nous ne savons pas et personne ne le saura jamais, car il s’agit à de défendre à tout prix l’image de l’administration judiciaire de France pour l’UMPS. De frauder et mentir, comme Copé.

27 novembre, 9h30. Nous avons oublié de signaler l’indéfectible soutien de la sarrazine Rachida Dati à Copelovici, preuve que tout sarrazin n’est pas « antisémite ». Surprise, Charkeuz a pris hier ses distances avec le Cahal, en prônant nouvelle élection, ne serait-ce que dans les fédérations litigieuses, mais toutes ont fait l’objet d’irrégularités. Ainsi les choses ne seraient pas si simples. En laissant faire l’holocauste du 21 mars à Toulouse, Charkeuz a montré qu’il était bien sataniste, non inféodé au Cahal.

12 heures, l’information selon laquelle Charkeuz aurait préconisé hier nouveau vote semble rumeur médiatique. En réalité, Charkeuz soutiendrait plutôt Copé, ce qui semble aller de soi de la part d’un sataniste. Accessoirement, il est comique d’entendre un filloniste invoquer « la vérité ». Quel culot ! l’UMPS ayant toujours combattu la vérité.

Fillon change de nouveau son fusil d’épaule. Plutôt que saisir la justice, il se contente pour l’instant de former un groupe politique, Rassemblement UMP. Dans sa dernière déclaration, Fillon a lourdement insisté sur le slogan maçonnique « liberté, égalité, fraternité ». Il a fait là appel du pied aux fils de la Veuve qu’il compte rallier à sa cause. Forcément, les sociétés secrètes de la Veuve dirigent la France depuis 1877. Les frangins ne sont pas dupes des intrigues du Cahal, certains d’entre eux sont tentés de lui résister, sans bien sûr se révolter. Question vraisemblablement au cœur du conflit.

2 commentaires »

  1. Sarkojuif, Copulé, Hollande, que des youtrons, les Francais ne voient-ils pas cela ? c’est criant.

    (Charkeuz de mère juive, de père de race inconnue, Copelovici juif, Hollande de race inconnue, d’éducation cathote. Hollande voit avantage à pouvoir passer pour juif. Il serait incony Iew, juif inconnu, comme disait Shakespeare. Et puis Hollande, comme de nombreux François, sait que le Cahal a gagné la dernière guerre mondiale et qu’il est en passe de dominer le monde. Il admet la tripartition de la société prônée par le Cahal, qui place en avant la race pâle, qu’il appelle blanche, ses guerriers, prétendus fils de Japhet. Il se situe après le Blanc, par opportunisme politique, le Juif étant prêtre, avec son arme redoutable, le mosaïsme. Seul le Juif saurait vraiment spéculer, ce qui n’est pas totalement faux. Viendrait enfin le Noir, ou tête noire, masse abrutie sans valeur militaire, manipulable et corvéable à merci. Voilà ce que croit savoir le François. Il est persuadé que le juif est le plus fort, avec sa ruse et son « intelligence ». Il se dit que dans son intérêt mieux vaut que la France soit dirigée par le Cahal, voire par un juif, comme ça les choses sont claires, NDLR.)

    Commentaire par Johann Schmidt — 27 novembre 2012 @ 04:02 | Réponse

  2. Nous sommes bien heureux de constater retrait du papier insultant de l’autre jour.

    Car Guionnet, comme tout antijuif respectable, est malheureusement complètement paranoïaque. Il se biscuite et se lamente, il se croit dénigré de tous — ce qui n’est pas totalement faux, d’ailleurs — et insulte à tour de bras ! Alors il dit du mal de tout le monde ! même des rares qu’il devrait encenser, puis s’étonne d’être toujours plus seul !

    Mais c’est là manège régulier… Des papiers disparaissent, d’autres s’affinent ou se précisent… Mais il a parfois éclair de conscience !… C’est qu’il s’en veut, le bougre ! lorsqu’il se rend compte qu’il a été trop loin… ou simplement lorsqu’il se rend compte qu’il commence à dire n’importe quoi ! À vraiment dépasser les bornes du bon sens ! alors il corrige et supprime !…

    Enfin, ne tapons pas trop sur l’homme, car l’homme a science. Et même si certains le disent alcoolique (ce que nous pensons très probable, tant au vu du physique de l’homme que de ses papiers), il n’en demeure pas moins personnage iconoclaste qu’il serait bien dommage de perdre. Car malgré tout le sel de ses fausses autoproclamations ridicules (ultragauche et consort) l’homme se sait en réalité suivi uniquement par ultradroitistes purs et durs ! Or, ultradroitistes véritables n’hésitent pas à le dire lorsque quelque chose ne va pas ! D’où peur de l’auteur et retrait du papier ! C’est qu’il faut parfois le faire revenir à la raison en élevant un peu voix, ce petit papion furieux* !

    * ceci est dit sans méchanceté aucune, « petit papion furieux » nous semblait simplement bien sonner tout en épousant bien figure de Guionnet.

    (En France, l’ultradroite est apparue fin des années 90 sous l’influence de l’ultragauche, mais baste ! Sur le retrait du papier personne n’a élevé voix, tête noire étant amorphe. Là est problème. Guionnet est ruiné, assailli par les huissiers, peu de gens lui envoient courriers un peu consistants. Le tien l’est Aldebert. Guionnet n’a rien compris à la toile. Il écrit brouillons successifs avant d’en jeter certains à la corbeille. Mais les droites nationales sont bêtes, il faut le reconnaître, NDLR.)

    Commentaire par Aldebert — 27 novembre 2012 @ 20:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :