Alain Guionnet – Journal Revision

22 novembre 2012

LES CHIENS ABOYENT, LE MAGE PASSE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:55

Que de temps perdu ! Voyez la note du papier suivant, elle est capitale. Magog désigne le Sumérien, comme on dit en langue vulgaire (juive), c’est-à-dire le Kiènguigeois, mot qui ne s’imposera pas car totalement francisé. Hormis en magyar, où on dit kiengikiengizsi pour l’habitant du pays.

Nous avons pris énormément de retard en révisionisme. Nous pourrions accuser Faurisson et la coterie juive de notre lacune. Mais non, ce serait trop facile. Nous savions François Lenormant bonne source. Cet assyriologue, directeur du département d’histoire de Bibliothèque nationale, s’est planté sur Accad et Sumer, mais aussi sur Magog.

Il n’avait pas compris que Magog signifiait Kièngui dans l’esprit du juif antique. Lenormant présentait Magog sous les traits d’un cavalier venu du nord. Mais non, Magog est Kèngui, comme nous venons de le démontrer en note du papier suivant.

Quel retard ! imputable à Guionnet, qui a pris beaucoup de temps (19 ans) avant de lire Le livre du Cahal, qui a suivi Lenormant, en partie par paresse. Ils savait que ses arguments ne collaient pas, mais il ignorait pourquoi.

Guionnet est coupable de ne pas avoir compris que fils de Magog, dont il a toujours défendu la cause, signifie fils de Kièngui. Pas d’un peuple d’éleveurs venu du nord, selon l’interprétation du catho’ romain Lenormant. Encore que le Kiènguigeois, de race pâle, fût originaire du nord.

Découverte colossale, dont il est étonnant qu’elle n’ait pas été faite avant. À cause de la corruption et du laissez-aller ambiants, mais tous les éléments étaient réunis pour soutenir cette thèse, entre autres grâce à la Bible de Jérusalem.

Pour mémoire, le salaud Ézéchiel a dit : « J’enverrai le feu dans Magog » (39,6), confirmation que le juif a attaqué le mage. Nous lui répondons aboye, aboye, connard déprépucé, le mage passera.

À noter que la découverte de l’identité de Magog est liée à l’actualité. Au conflit yisraêlo-ottoman et aux frasques de l’UMP.

Guionnet se mord cependant les doigts. Pourquoi n’a-t-il pas pigé avant ? Pourquoi personne n’a apparemment compris, alors que c’est évident ? Peut-être parce que des milliers de juifs sont payés pour étudier l’histoire et la falsifier. Ils attachent peu d’importance à Auschwitz, camp sur lequel l’essentiel est connu. En revanche, ils falsifient l’histoire de tout, ce qui est essentiel pour le Cahal, beaucoup moins pour le goy voyant midi à sa porte.

Notre découverte est monumentale. Elle change tout ou presque. Le juif voit dans le mage de Kièngui son principal ennemi, qu’il veut brûler. Il a raison et tort à la fois. Surtout que maintenant il existe mage sachant son origine, voyant en juif plagiaire corrompu.

Pour la petite histoire, l’affaire date d’il y a plus d’un siècle, quand le poète hongrois André Ady a écrit ce merveilleux vers : « Oui, je suis fils de Gog et Magog ». Ady fut tué pour cette raison, par une juive qui lui inocula la syphilis. Ady adorait Montparnasse, comme Jarry, Guionnet et d’autres. Il aura fallu longtemps pour que Guionnet découvrît la signification de Magog, mais personne ne saurait le lui reprocher, sauf lui-même.

Un commentaire »

  1. François Lenormant et les derniers événements de Syrie :
    http://books.google.fr/books?id=ILI9aXSnxloC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

    (Bravo Julot ! Personne, dans l’équipe, n’avait lu ce livre de Lenormant. Ce n’est pas ton premier haut fait d’arme, aussi nous te nommons compagnon de la secte Aigle Noir sans cérémonie. Nous n’avons pas lu l’ouvrage pour l’instant, mais nous connaissons le style de Lenormant, qui a commis erreurs d’interprétation mais qui avait inspiration et était courageux. En plus, il portait bien son nom, car il était originaire du nord de la France, NDLR.)

    Commentaire par jules — 22 novembre 2012 @ 11:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :