Alain Guionnet – Journal Revision

22 novembre 2012

FARCE U.M.P.IQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:46

Les connards de l’UMP battent record de nullité. Avec l’arrogant Copé, qui ne consomme pas hyperdure, mais amphétamine. Forcément, il dort peu ces derniers jours, il est sur le qui-vive. Il ne s’attendait pas au coup de Mayotte, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie. Face à cette attaque, il a charabiaté. Il a causé deux fois de chicailler, une fois de chicaillage, syndrome du juif feignant de jaser françois.

Trouble du langage imputable à sa consommation d’amphétamine et à sa judaïté, le juif étant incapable de causer françois. À cette réserve que la coterie juive manie toutes sortes de langues avec brio. Mais pas p’tit juif Copé, prétendument assimilé. Signe, accessoirement, qu’aucun juif ne sera jamais assimilé. Observez ses rides, sa fatigue, alors qu’il se prétend phénix de droite nationale, à laquelle il est étranger.

En revanche l’autosuffisant Fillon se refait santé. Il fut possédé, il s’est fié aux sondages d’opinion, il ne fut pas à la hauteur en matière procédurale. Raisons pour lesquelles il dit : « Je ne revendique pas la présidence de l’UMP, je renonce à la présidence de l’UMP. » Avant d’ajouter : « J’irai jusqu’au bout. » Bravo ! voilà goy résistant à la pieuvre juive.

Le p’tit juriste a paru moins con que d’hab’, comme s’il avait été saisi par la grâce divine. Oui, Fillon, tu as choisi la bonne voie en te déportant sur Alain Juppé et en faisant mine de jouer au grand seigneur ; être élu avec quelques dizaines de voix trafiquées n’ayant guère de valeur. En revanche, Fillon, nous t’invitons à nous écouter. Nous t’avons conseillé de défendre la langue française, proposition vague destinée à donner l’impression que tu as politique ; mais quand Copé parle de chicailler et chicaillage, tu es gagnant, car nous ne sommes pas à Chicago. Et nous disons merde à l’OTAN, même si c’est difficile à soutenir au plan diplomatique.

Hier soir, Fillon, tu fus plus décomplexé que dans le passé. Continue dans cette voie, tu as soutien de l’antijuif.

Un commentaire »

  1. Sarko parlait le français avec un fort accent bougnoul. C’est génétique chez ces gens-là…

    (Remarque d’un étranger. À preuve, on ne dit pas parler le français, mais parler français. Ce que John sait, mais il aura voulu marquer son respect de la langue de Wace, Rabelais, Villon, Molière, Racine, Voltaire, Littré, Grevisse, etc. Il y a doute cependant. Charkeuz est de race juive ottomane par sa mère. Première réserve, car le turc ottoman est différent du sarrazin. Et il se pourrait que son père hongrois soit d’origine tzigane, comme l’a soutenu le Démon. Ce que semble confirmer le nom de son ancienne femme Cziganer. Aussi l’accent du sataniste serait plus tzigane que bougnoul, distinction difficile à faire pour un étranger, fan de radio Courtoisie, où les orateurs jasent souvent pompeusement, comme à Versailles, NDLR.)

    Commentaire par Johann Schmidt — 22 novembre 2012 @ 14:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :