Alain Guionnet – Journal Revision

22 novembre 2012

VRAI VISAGE DE LA DÉMOCRATIE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:26

Copé vient de s’en remettre au jugement de Salomon Juppé pour savoir qui a gagné l’élection controverséeLes insultes fusent. Après que Copé eut accusé Fillon de tentative de putsch, Fillon accuse Copé d’être à la tête d’une mafia, avec ses 10 000 votes par procuration, précisent des fillonistes. Fillon se fiche de l’avis de la commission, aux mains de Copé, il ne compte que sur Juppé, avant de déposer éventuel recours en justice, devant une institution qui n’en porte que le nom.

Voilà vrai visage de la caste politique et des partis où les appareils sont rois. Ce qui vaut pour l’UMP, mais aussi pour le Parti socialiste, dont le candidat longtemps pressenti à l’élection présidentielle de cette année n’était autre que le sadique Dominique Strauss-Kahn. Mais l’UMPS n’a pas le monopole des pratiques de faussaires. La Grande Loge Nationale Française s’est elle aussi illustrée ces dernières années avec le mépris de la démocratie de ses apparatchiks.

Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi les malfrats de la caste politique feignent d’avoir de hautes valeurs morales. Maîtres en techniques de manipulation, voyez comment ils se ménagent mutuellement : Charkeuz bénéficiera d’un non-lieu dans l’affaire Bettencourt et ne sera pas inquiété pour les affaires Merah. « Tous pourris ! » comme dit la vox populi, mais aussi comme il est exposé en Protocole des sage de Sion.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :