Alain Guionnet – Journal Revision

19 novembre 2012

BORDEL U.M.P.

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:53

Les prétendues info’ passent en boucle. Quel petit a gagné ? Le juif Copé ou le goy Fillon, ancien grand-vizir ? Le p’tit juif a attaqué, avec le soutien de l’appareil du parti, tandis que le p’tit goy, favori des sondages, a montré sa nullité.

C’était pourtant simple. Il suffisait à Fillon de dire qu’il était pour la défense de la langue française et pour l’application de la loi, ce qui ne signifie rien mais permet d’obtenir suffrages.

Seulement, l’ancien grand-vizir n’a jamais assuré. Il s’est conformé à son statut d’esclave du Sultan, et personne ne le soutiendra finalement. S’il arrive à gagner, après vote soviétique, il sera seul. À moins qu’il obtienne soutien de Revisiona priori impossible. Sauf que Revision était partisane de Fillon contre le juif Copé, soutenu par Moscovici. Politique du moindre mal, le juriste Fillon étant bête, tandis que nous voulons la peau de Copé pour notre lampadaire, pour que lumière soye.

22h30, tombe la sinistre nouvelle. Le p’tit juif aurait gagné l’élection avec 50,03 % des suffrages, soit 98 voix d’écart. Nouvelle défaite du goy, incapable de résister au juif sournois et spéculateur. Fillon déclare : « Ce qui me frappe ce soir c’est que la fracture politique et morale qui traverse notre camp est désormais manifeste. »

Autrement dit elle existait avant. Le juif, avec ses doigts et nez crochus, voulait s’emparer de l’UMP, comme il l’avait fait avec le Parti socialiste dit français. Mais il est trop tard pour Fillon, qui est cuit. Le p’tit juriste sera désormais honni pour sa fatuité et son incompétence par la tête noire de France, pays où il y a de 2 à 3 % de juifs qui ont fait la différence dans le scrutin.

Le gaullisme est définitivement mort, vive le gaullisme !

Un commentaire »

  1. Copelovici essaie de retirer le pain au chocolat de la bouche de Fillon. C’est du racisme anti goy !

    Commentaire par Yvon — 21 novembre 2012 @ 20:12 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :