Alain Guionnet – Journal Revision

17 novembre 2012

RETOUR DE L’APPÉTIT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:37

Ça y est, la DCRI ne nous administre plus sa drogue morbide comme depuis des années. Nous avons retrouvé l’appétit, sensation que nous avons longtemps ignorée. Nous mangions par nécessité, en fin de journée, de façon mécanique. Nous étions robotisé.

Sous la marque révisionniste dur, qu’il s’agissait de durcir en poussant Guionnet à grossir ses propos. Ce qui était facile. En tapant sur Guionnet, vous étiez sûr qu’il réagît. Sous l’influence de la drogue, il voulait navrer presque tout le monde. À commencer par ses alliés ou prétendus tels.

Tactique ayant mal tourné, car Guionnet a fini par la comprendre, puis à la révéler au public. Guionnet n’a pas de sang magyar, mais son esprit est celui du hussard pour qui petite guerre n’a pas de secret.

Et la DCRI est mal tombée. Avec Reynouard, la drogue marche apparemment, mais pas avec le fils du hussard.

Nous avons commis énormes erreurs, que nous avouons. Mais si la DCRI nous permet de redevenir humain, alors nous pouvons espérer dire choses que tout le monde sait mais dont personne ne parle. Par exemple, la place de Strauss-Kahn est en prison, comme ne le dit aucune féministe à notre connaissance, celle de Charkeuz aussi, Charkeuz étant magyarisme.

Bravo à la DCRI ! Par peur, l’institution nous autorise de nouveau à avoir appétit et à chercher femme — ce qui en découle. À renouer avec notre tradition ultragauchote, qui veut que femme soit faite pour homme et vice-versa.

Si tout va bien, nous dirons bientôt adieu à l’alcool et essayerons de rassembler les François derrière leur langue magnifique, même si souvent ils l’ignorent.

Offre de cessez-le-feu. Si la DCRI arrête de nous persécuter nous ne l’occirons point. Nous verserons dans la littérature. Dans le cas contraire, que la DCRI sache qu’elle n’est pas loin d’Issy, à Levallois-Perret, à portée de main des hordes issisoises qui ne savent pas ce que pitié veut dire.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :