Alain Guionnet – Journal Revision

7 novembre 2012

STRAUSS-KAHN CONTRE REYNOUARD

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:56

Hier, le TGI de Paris a renvoyé l’affaire opposant directeur de Charlie hebdo et Vincent Reynouard au 13 mai 1913, le nouvel avocat de Raie Noire, Frédéric Pichon, plaidant à Nanterre. Bonne nouvelle pour le prévenu, car, comme on dit, Pichon vaut bien un pichet. Assez jeune, il veut se faire les dents contre un requin, Maître Richard Malka, conseil de Charkeuz, Clearstream, Strauss-Kahn, Société Doc en Stock.

Comme si ce prédateur, peut-être accro’ au méthylènedioxypyrovalerone, après avoir voulu croquer Guionnet dit Aigle Noir, voulait dépecer le fretin sédévacantiste. Reynouard ne saura pas résister. Il prétendra être de bonne foi, dire la vérité, ce dont tout le monde se fout. En revanche, Pichon aura du répondant. Pichon se mélange parfois les pinceaux dans la loi sur la presse dite de 1881, appendice du code pénal, mais il apprend vite. D’ailleurs il respecte Aigle Noir, comme il l’a dit à son archisupôt avec once de fierté.

Malka veut péter plus haut que son cul. Quand il attaque Guaino pour avoir diffamé Strauss-Kahn, c’est facile, car Guaino soutient le juif Copé. Quand il s’en prend à Guionnet, c’est autre défi, ou « challenge », comme il dit. Et nous saurons sans doute demain s’il a gagné ou échoué dans l’affaire Protocole des sages de Sion. Seulement, par narcissisme, sans en avoir mesuré les conséquences avec sa verge déprépucée, Malka veut maintenant exterminer Reynouard, qu’il suppose victime consentante.

Culte juif du sacrifice humain connu depuis l’antiquité. Marque de narcissisme en même temps, le yahviste Malka contestant l’autorité de l’élohiste. De telle sorte que le litige oppose peu juif et réviso, mais juifs entre eux. Ce que nous prions Pichon d’observer dans sa plaidoirie. Le plaignant de Charlie hebdo est secondaire. Il faudra que Pichon signale les conditions très strictes de l’application de la loi sur la presse, mais aussi qu’il dénonce Malka comme « jéhoviste » suspect d’apostasie, opinion du traditionaliste juif. Le vrai juif traite d’ailleurs Malka de « nazi », mot hébreu que nous ne saurions traduire.

Malka est certes depuis longtemps avocat de Charlie hebdo, ce que nous ignorions quand nous avons écrit ce papier. Dans les années 70 Hara-kiri puis Charlie hebdo était gentiment bête et méchant, le professeur Choron respectable, les dessins de Reiser appréciables, moins ceux du juif Wolinski, forcément, bien qu’ils fussent plaisamment misogynes ; même les sornettes du ritalingue Cavanna passaient tant bien que mal. Mais c’est fini depuis longtemps. Depuis que Charlie hebdo travaille pour le Bney Brit, le canard est devenu vraiment bête et méchant. Autrement dit depuis qu’il est défendu par la crapule Malka.

Aussi Malka veut la peau de Reynouard pour son lampadaire. Mais pas parce qu’il est réviso confus, ancien élève du Guionnaud. En réalité, parce que Malka sait qu’il est impossible de brûler ses cheveux, car il est chauve. Il espère ainsi être épargné.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :