Alain Guionnet – Journal Revision

7 novembre 2012

GOLLINISCH COMPLOTE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:39

Depuis longtemps Bruno Gollnisch assaille Revision de ses mails. Mais le sit attaque les sages de Sion, pas les lampistes d’assemblées régionales. À chacun son truc. Joaquim prétend que Guionnet a cheveu noir, ce qui n’est pas vrai, car poils blancs apparaissent dans sa tignasse. En revanche Gollnisch a cheveu totalement blanc. Signe de sagesse au Pays-magyar, de vieux con en France.

Et Gollnisch a tout faux. Il jase d’« une novlangue », alors que tout mot rosbif est masculin à de rares exceptions près. Gollnisch dénonce les « procès en sorcellerie », bien, il fallait qu’il ne parlât, surtout pas de chasse aux sorcières, prétendus sorciers et sorcières ayant été brûlés dans le passé.

Gollnisch dénonce la « religion discriminatoire », expression s’inspirant des conneries de Fofo. Mais la discrimination est universelle, sans être religion.

Il dénonce la LICRA, « opium des peuples », mais il existe d’autres opiums des peuples, la LICRA étant clebs aux dents longues.

Gollnisch a cependant raison de s’adresser à Revision. Fofo étant hors course et monomaniaque, tandis que Guionnet s’est toujours entendu, tant bien que mal, avec l’ultradroite. Mais il serait souhaitable que Gollnisch révisât ses propos, tout mot rosbif étant masculin a priori.

Puis nous respectons l’assyro-babylonien, superstition prêtée à Gollnisch en dépit de son patronyme teuton. Mais la LICRA n’a jamais été opium du peuple, sauf dans l’esprit des imbéciles. Hitler, qui a toujours respecté l’argent, a envoyé des pauvres juifs en camps de concentration, qui étaient en réalité pouponnières, voilà vérité selon un chansonnier d’après-guerre dont la carrière fut brisée.

Or, Gollnisch, avec qui es-tu ? Avec la vieille garde faurissonienne, qui perdra toujours, ou avec le gars d’Issy ?

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :