Alain Guionnet – Journal Revision

30 octobre 2012

MÉTHYLÈNEDIOXYPYROVALERONE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:49

Pendant longtemps ce mot barbare fut introuvable sur le moteur juif Google. Maintenant le centime est tombé, à cause de la loi canadienne du 21 septembre 2012 qui interdit fabrication, importation et vente du méth’ dans le royaume.

Pendant ce temps, les traîtres socials proposent en France l’usage de la shooteuse aseptisée, hygiénique, pour le camé, dans des salles prévues à cet effet, conformément à la proposition de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Avis que partage Besancenot. Or il y a quatre façons de consommer la métamphétamine : la fumer, l’inhaler, l’ingérer, l’injecter, étant entendu que l’injection de méth’ entraîne les plus forts effets, comme pour l’héroïne.

Aussi des camés habitués à fumer ou à sniffer du méth’ iront dans ces salles pour se shooter dans des conditions idéales. D’où accentuation des effets. Or le méth’ est déshumanisant. Il rend extrêmement violent envers autrui ou contre soi. Tantôt un jeune sportif se tranche la gorge, tantôt une femme s’ouvre le ventre au taille-mine. Voilà ce que préconise Touraine, ministrette n’ayant de cesse de faire diversion.

La fille du sociologue Alain Touraine menace la santé des Français, car elle souligne que les camés seront libres de s’injecter la drogue qu’ils apporteront dans les salles de shoot, dont elle espère l’ouverture d’ici la fin de l’année. Confirmation que les traîtres socials sont dangereux. Quand ils ne déclarent pas guerre imbécile, comme en 1939, ils font zèle pour plaire à Big Brother.

La drôle de guerre de 1939-1940 se déroula dans des conditions similaires au projet d’ouverture des salles de shoot, tandis que ces deux politiques visent à satisfaire Big Brother. Il n’y a là, somme toute, rien que de banal.

Seul petit étonnement : le soutien de Besancenot, goy ayant étudié l’histoire, à l’atrocité de Touraine. Surtout que son dogme l’oppose en théorie au « social-traître ». Mais en théorie seulement, car le trotskard contemporain collabore à l’ordre dominant. Il s’est d’abord porté garant de l’authenticité de la chambre à gaz stalinienne d’Auschwitz, tandis que certains trotskards sont membres du parti extérieur, comme lui, Plenel, Field et d’autres.

Dommage pour Besancenot d’avoir été pris la main dans le sac, car il est passible de circonstances aggravantes, vu qu’il a été formé deux fois à spéculer. D’abord en étudiant l’histoire, puis dans les cercles juifs frankistes de l’ancienne Ligue communiste révolutionnaire. Or tout spéculateur songe aussitôt, quand il entend parler du projet d’ouverture de salles de shoot, aux piquouzes de méthylènedioxypyrovalerone qui y seront pratiquées.

Besancenot ne nous fera pas croire qu’il n’y a pas pensé. Mais peut-être désire-t-il précipiter la décadence de vieille Europe dans son désir messianique, tout un chacun connaissant l’antienne de Hegel : de contradiction en contradiction, vers la négation de la négation…

Résumons : le traître social et le trotskard souhaitent la décadence de ce qu’il reste de France. Comme Charkeuz, comme Copé, soutenu par Moscovici et par le faux gaulliste Guaino, tandis que le p’tit juriste Fillon n’est pas à la hauteur. Aussi le méth’ est parfaitement de notre époque.

Un commentaire »

  1. MÉTHYLÈNEDIOXYPYROVALERONE est la formule scientifique du zyklon b, je le reconnais.

    (Attention, lecteur, John Smith est physicien, il fait autorité. Oh ! il n’est pas chimiste et verse dans la littérature. Je crois me souvenir qu’il est plutôt question du Hcn4, sans certitude. Mais il arrive que le physicien verse dans la pataphysique, aussi Jojo a raison. Allez Jojo ! Si on prononce ton nom à la hussarde, on dit yoyo, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 30 octobre 2012 @ 15:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :