Alain Guionnet – Journal Revision

16 octobre 2012

D8 CHAÎNE ANTIFRANÇOISE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:11

Canal + souffre de boulimie et ses productions sont de plus en plus désastreusees. « Les guignols » ne font plus rire avec leurs gags controuvés, seul François Hollande est réussi. Dans sa volonté hégémonique, Canal + se lance dans les chaînes dites non payantes. Avec I-télé depuis longtemps, avec D8 depuis une dizaine de jours.

Bande annonce : rien que des femelles ou presque. Trois gueuses, deux pâles et une négresse, diront le journal télévisé. Choix compréhensible, car la femme est réputée docile. Elle sait en outre lire le prompteur en donnant l’impression de croire ce qu’elle raconte. Émission vedette, « Touche pas à mon poste », animée par le sarrazin Cyril Hanouna.

Ce coupé tardif conduit le téléspectateur au bled. Il ne s’embarrasse pas de fiches et parle très vite, comme au souk. Il jacte de l’actualité des médias, dont tout le monde se fout. Son regard rayonne de bêtise. Toutefois Hanouna est francisé, par conséquent « universaliste ». Pour lui toute femme appartient à son harem. De telle sorte que le vieux téléspectateur en vient presque à regretter les sarrazins juifs* Guy Lux et Léon Zitrone. Lux, avec son opportunisme, Zitrone, avec son ton sentencieux, qui visait à dégoûter le François d’employer le subjonctif dit imparfait.

Ces catastrophes sont accrues par la présence de Roselyne Bachelot, vieille pute qui fut ministresse, ou vizirette du Sultan. En 2007, la discrimination positive marquée des femmes au gouvernement était nouveauté, et c’est ainsi que le François subit le joug de Bachelot, Alliot-Marie et Dati. En payant la Bachelot 20 000 € par mois pour ses pitreries, Canal + a fait bon investissement, car le public se pliera de rire en entendant ses bêtises pendant près d’un an. Après quoi la Bachelot sera « remerciée ».

En sa qualité de fleuron du privé, Canal + cherche à discréditer la classe politique, car le privé veut s’affranchir de l’autorité des États. Ce qui lui est facile et rapporte gros.

Suit la série policière « Braquo » sur D8. Avec pour vedettes quatre flics pourris des Hauts-de-Seine, dont aucun ne porte nom françois. Ses scénaristes s’appellent Abdel Raoul Dafri, Edgar Marie, David Defendi, Philippe Haïm, Éric Valette. Soit quatre sarrazins d’après leurs patronymes, dont un ou deux juifs, qui se rendent coupables de plagiat d’une série télévisée amerloque, car tout est bidon dans « Braquo ».

Quelle politique sournoise Canal + mène-t-il ? Cherche-t-il à provoquer révolte du François face à l’invasion sarrazine bougnoule, conformément aux directives du Bney Brit France ? Nous ne savons pas. Mais Canal + se trouve à Issy-les-Moules, bourgade dont les indigènes ont du mal à distinguer sarrazins juif et arabe. Il se pourrait qu’il lui en chalût, comme dit le marin.

______________

* Les croisés voyaient dans le juif sarrazin, avis que partage le site.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :