Alain Guionnet – Journal Revision

16 octobre 2012

ARME ET BALIVERNES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:55

Le verbe est arme, comme c’est enseigné aux minettes importunées dans la rue. La locution il se pourrait qu’il t’en chalût leur est recommandée. Le maschio saura cette expression françoise, mais il ne la comprendra point aussitôt. D’où temps pour la gueuse de déguerpir ou de cogner, la fuite lui étant conseillée.

Le salopard Freya von Asgard, qui se fait passer pour femme, devrait apprécier. Mais il y a hic, il est fâché avec le subjonctif. En revanche, il commence à apprécier la consonne mouillée. Il écrit maintenant j’aye comme Revision, ce qui s’impose pour une prétendue femelle — qui n’arrête pas de mouiller. Voici nouvelle arme pour la garce* importunée dans la rue.

Balivernes à présent. Vous avez vu la gueule de Jérémie Bailly ? Pur aryen selon Freya, blond aux yeux bleus selon une radio juive, ce qui est apparemment en partie faux. Son cheveu serait châtain clair, tandis que la couleur de ses yeux n’est pas claire. En revanche, il n’a pas poil visible sur son poitrail. À ce titre, Bailly semble de race nordique ou slave.

À 25 ans, il habitait chez son père. Fils à papa ? Adolescent attardé ? Phénomène fréquent. Converti à l’islam il y a trois ans, Bailly est islamiste, pas musulman dur. Voyez l’action perfide de la presse, qui cause des islamistes au lieu des musulmans durs. L’idiot a cru l’islam antiraciste, ce qui est faux. Se croyant investi d’une mission, désireux de combattre la terreur juive, il s’est converti à la charia, à la polygamie, à l’esclavage, au sacrifice humain, etc., alors qu’il était sans doute en manque de jupon. Bailly a aussi versé dans le stupéfiant, bien que nous ignorions s’il a consommé drogue hyperdure.

Résultat, Bailly passera les dix prochaines années de sa vie en prison. Temps pendant lequel il lira et où il s’apercevra peut-être qu’il s’est engagé pour une cause étrangère à sa race.

De l’autre côté, le p’tit joufflu Alain Bauer se répand sur les ondes. Il prétend avoir conseillé les ministres de l’Intérieur depuis Pierre Joxe, dit Petit Halévy. Maintenant souteneur de l’infâme catalan Manuel Valls, le juif allemand pêche par sa vantardise (pêche au lieu pèche est jeu de mots de Jacquot). Il « dirigea » Grand Orient de France de 2000 à 2003. Normal, il y entra à l’âge de 18 ans, et à tout ce que veut juif le goy consent, surtout chez la Veuve. Bauer a débusqué les cloportes de Tarnac, seules figures de son tableau de chasse, quel minable !

Vient enfin Éric Raoult, élu de banlieue accusé de violences conjugales, dont ce président de l’Association des élus amis d’Israël est coupable, car il ose parler de l’innocence du sadique Dominique Strauss-Kahn avant de verser chaudes larmes sur son sort. Mais remettons les choses en place. Strauss-Kahn est juif, donc innocent, Raoult goy, donc coupable.

Bref, Bailly aura gâché sa vie pour des clopinettes, Bauer restera soleil des ministres de l’Intérieur, Raoult crèvera la gueule ouverte.

____________

* Garce est ici féminin de gars.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :