Alain Guionnet – Journal Revision

9 octobre 2012

CAHAL ET DROITES NATIONALES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:25

Le Cahal fait mine d’avoir peur du terrorisme islamiste, alors qu’il le téléguide. À la LDJ, la consigne est d’épargner le François et de taper sur l’« Arabe ». Cet ordre n’est pas le pire. Surtout que Guionnet fut frappé par un « Arabe » drogué à l’hyperdure le 26 juillet, qui peut devenir meratiste. En sa qualité de jeune de bonne famille ayant profité des avantages de l’Occident, appelé à se durcir, car beaucoup de gens ayant goûté à cette came sont accro’, comme le furent peut-être Merah et le polygame Louis-Sidney.

Avec sa consommation d’hyperdure, le sarrazin peut se transformer en fou furieux : ce que le Cahal n’avait pas prévu, bien qu’une partie de ses affidés participent à la diffusion de la drogue de Big Brother, le problème étant que faire devant fou furieux. Le réviso Guionnet a explosé le 26 juillet, à cause de son ignorance. Les sujets du Cahal risquent de subir même sort.

Imaginez : l’hyperdure rend insensible à la douleur et donne sentiment d’invincibilité. Pendant des heures, mais la drogue entraîne souvent séquelles psychotiques. Regardez les photos de Merah et de Louis-Sidney, tous deux ayant goûté aux stupéfiants. Voyez leurs comportements respectifs. Se sachant « logé », Merah retourne à son domicile. Pendant longtemps il ne dort pas et poursuit son plan fou. Quant à Louis-Sidney, il tire sans hésiter sur les flics venus l’arrêter.

D’où la politique du Cahal, qui fait mine de se rapprocher des droites nationales pour combattre les musulmans durs, souvent âgés d’une vingtaine d’années ou un peu moins, aux connaissances religieuses superficielles. Seulement ils répondent à l’appel du djihad, impératif à leurs yeux. Croyant y trouver l’absolu, ils ne mettent que de temps en temps les pieds à la mosquée. Parfois même ils se rasent, boivent un peu d’alcool ou mangent du jambon. Enfin l’algérien Merah leur a indiqué la voie à suivre : tuer du harki, mais aussi et surtout du juif, nouveauté en France.

Voilà contexte dans lequel les propos de Jean-François Copé sont intelligibles. Il applique les consignes du Bney Brit France.

10 octobre, 3 heures, selon Nouvel obs’, des insurgés syriens sont islamistes inféodés au Caïdat. Mais ce n’est pas plus mal qu’une partie des Merahs de France se trouvent en Syrie. Certains sont tués pour leur cause, sans s’apercevoir qu’elle est sunnite alliée à Israël.

Un commentaire »

  1. Big Brother complexifie la donne, sans être certain de l’emporter. Guerre sociale et guerre raciale sont désormais à l’ordre du jour : une planche de salut idéale pour les chasseurs de prébendes de la République jacobine, empêtrés dans leur contradictions. En tout cas, toujours plus de répression est promise aux dissidents, révisos et autres. Les manœuvres en cours du Catalan Valls, ne visent ni plus ni moins qu’à créer de nouvelles « lois scélérates », qu’à accentuer le contrôle des rétifs, qu’à promulguer la dictature démocratique sans coup férir. La République des frangins, racine du mal françois, cette vérole, cette tunique de Nessus, doit rester la cible privilégiée de tous ceux qui ne s’en laissent pas conter, je dis.

    Commentaire par Danny — 10 octobre 2012 @ 10:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :