Alain Guionnet – Journal Revision

8 octobre 2012

200 MERAHS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:19

La presse ment tellement qu’il est impossible de s’y retrouver. Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, aurait été de race antilloise. Chef de cellule, il se serait converti à l’islam après avoir purgé deux ans de taule pour trafic de stupéfiants. Il n’aurait donc pas été de race sarrazine, comme de nombreuses jeunes femmes pâles qui portent le nikab. Exception française, des gens de race non sarrazine se convertissant à l’islam en France plus qu’ailleurs.

Fruit de la propagande maçonnique irrégulière, relayée par le gauchisme. Oh ! que nègre et bougnoul sont beaux ! Ils appartiennent aux minorités opprimées, comme le tzigane, ils sont espoirs pour la France, comme dit Mélenchon, quart de bougnoul.

Manuel Valls dit qu’il y a plusieurs centaines de Merahs en puissance en France. Il a raison, car tout est fait pour que ces attardés du bocal prolifèrent. Avec la hausse du prix du tabac, qui incite le jeune à prendre drogue hyperdure. Ce qui relance en même temps la doctrine islamique, qui dit « voyez à quel point les jeunes Occidentals, ces croisés, sont dégénérés ! » Alors que nous, djihadistes, sommes purs et ne reculons pas devant l’ultime sacrifice.

Comme le mulâtre Sidney, qui fut identifié grâce à l’ADN qu’il aurait laissée à Sarcelles sur la « cuiller » ou « goupille » de la grenade artisanale qu’il aurait lancée le 19 septembre dans une épicerie kascher de Sarcelles.

Ensuite l’illuminé, quelques jours après s’être rasé, aurait tiré sur les flics venus l’arrêter à Strasbourg samedi. C’est vraisemblable, mais il aurait dû demeurer étranger à l’islam, vu que juif et musulman haïssent le nègre. Pour eux, il n’est pas homme (cf. Genèse et politique esclavagiste ottomane). Faits connus de l’historien, mais pas des jeunes des cités, qui s’imaginent l’islam antiraciste. Or c’est faux, car les millions d’esclaves nègres importés dans l’empire Ottoman étaient dans l’impossibilité de se reproduire, sauf parfois au Yémen. La chasse au nègre en Libye est elle aussi éloquente, elle éclaire la nature du prétendu antiracisme musulman.

Tant et si bien que Jérémie Louis-Sidney est mort pour rien, ou bien pour une loi tribale polygamique et esclavagiste opposée à une autre loi du même type. Interprétation que redoute Maurice Szafran, car elle laisse le François assez indifférent au conflit, tout le monde sachant qu’on n’en est qu’au début et que de nouveaux Merahs apparaîtront, dont certains après s’être « autoradicalisés » via la toile. Après avoir vendu drogue hyperdure et en avoir consommé, après avoir apprécié l’argent facile, quitte à passer quelques mois au placard, avant de se convertir à l’islam dit radical en quelques mois. Aussi pourrions-nous parler d’islam hyperdur, radical étant impropre, ce mot signifiant qui prend les choses à la racine.

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :