Alain Guionnet – Journal Revision

6 octobre 2012

UN MORT AU COCKTAIL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 13:03

Un sarrazin a été tué hui par la police à Strasbourg, après jet d’engin explosif de faible puissance dans une épicerie kascher le 19 septembre à Sarcelles. Le parquet de Pontoise fut déssaisi du dossier au profit de la section antiterroriste du tribunal de Paris. C’est la police mafieuse DCRI qui a dirigé l’opération. Résultat, un mort, cinq mises en garde à vue.

D’où venaient les prétendus terroristes ? De Strasbourg, Cannes, Paris, Torcy, en Seine-et-Marne. Autrement dit de nulle part, les DCRIstes s’étant fiés à la toile pour leurs informations. L’État voudrait créer d’autres Merahs, il ne s’y prendrait pas mieux.

Le macchabée de Strasbourg pèsera lourd dans la balance. Il sera exemple pour les mératistes, surtout pour ceux qui consomment drogue hyperdure. Ceux-là n’attaqueront pas à coup de cocktail molotov bidon.

(9 octobre, 6 heures, ces « informations » s’inspirent de celles communiquées par la grand presse. Elles contiennent deux grosses erreurs. D’une part, aucun cocktail molotov ne fut lancé, mais une grenade artisanale ; d’autre part, le macchabée de Strasbourg n’était pas sarrazin mais mulâtre d’origine antilloise.)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :