Alain Guionnet – Journal Revision

3 octobre 2012

RUSE DE BÊTE IMMONDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:53

Joël Bouard dit Bête Immonde sera de la partie le 6 novembre au palais de justice de Paris, comme prévu. Nous l’avions invité à attaquer le nouveau proc’ de Nanterre pour son intention de classer sans suite la plainte de Guionnet contre le jeune sarrazin drogué à l’hyperdure l’ayant attaqué le 26 juillet à la frontière des Hauts d’Issy, mais Bête Bouard y a renoncé, car cela lui semble trop compliqué. Surtout qu’il est du 95, pour lui le 92 se trouve à l’autre bout du monde, tandis qu’il se sent chez lui à Parisalem.

Bête Immonde est rusé, comme un officier de renseignement belge. Il annonce son intention de se porter partie civile contre Reynouard à son procès, pour le défendre. Pas seulement en son nom, mais en celui des quatre associations qu’il dirige.

L’ovoïde écrit à Raie Noire : « Je pourrais avoir ces copies en allant au greffe de la 31ème chambre, mais je ne veux pas que les substituts soient prévenus de notre constitution de partie civile, je veux qu’ils soient mis devant le fait accompli lorsqu’ils nous verront débarquer Prelorenzo et moi, le jour même de l’audience, et que nous aurons fait tamponner nos Conclusions par le greffier, 1/2 heure avant d’entrer dans la salle d’audience, afin que ces ordures du tribunal n’aient pas le temps de se préparer en faisant venir les gendarmes pour nous expulser ou même nous arrêter. »

Protocole pataphysique. Les « ordures » du tribunal n’auront pas besoin de faire venir les gendarmes, car ils seront là. D’ailleurs un seul suffit pour BI, qui ne résiste pas quand il est expulsé. Heureusement, Prelorenzo est plus fin. Ancien nageur de combat, il frétille. Aigle Noir aussi pourrait être représenté. Il demanderait la relaxe de Raie Noire en dépit de sa connerie et la condamnation du Sourisseau pour son léchage des pieds et du vagin du Bney Brit, comportement indigne.

Comme Reynouard, Bête Immonde fait boulot de publiciste. Il poursuit : « Il faut qu’un maximum de gens puissent venir à l’audience, afin de témoigner de la scélératesse de ces ordures judiciaires de la mafia-gistrature Sioniste de France. » Langage bestial plaisant au réviso, qui rêve depuis toujours de traiter les juges d’ordures et de mafieux.

Hélas ! le plan secret de Bête Immonde vient d’être dévoilé, mais cela n’empêchera pas sa ruse de marcher.

Un commentaire »

  1. Bête Immonde va être furibard que Guillotine ait dévoilé son plan !
    Papier à remanier, les ‘ comme dans n ’empêchera sont mal espacés, le calculateur déconne à toute berzingue ce soir.

    (Ce n’est pas faute du site mais de la mafia juive, qui rêve de dézinguer Revision, comme indiqué dans le papier suivant, NDLR.)

    Commentaire par Un lecteur assidu — 3 octobre 2012 @ 22:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :