Alain Guionnet – Journal Revision

3 octobre 2012

BRAVO RAIE NOIRE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:22

Vincent Reynouard a compris le truc. Dans son dernier film, il se détend. Il cause de sa récente garde à vue en omettant moult précisions, mais il attaque le Sourisseau, cette crapule. Raie Noire a écouté notre conseil. Comme dans son langage, il dit seulement une fois euh et plusieurs fois alors, il a raison.

Reynouard n’a pas pris de drogue hyperdure avant de tourner son court-métrage. Il a pigé notre conseil : inverser la charge de la preuve, comme on dit en jargon juridique, inverser l’accusation en langue vulgaire. Car Laurent Sourisseau est coupable de l’affaire Charlie hebdo, même si Reynouard a tendu son flanc à l’ennemi.

Sur la procédure, nous avons eu tort, Reynouard fut emprisonné pendant deux nuits à la maison d’arrêt de Caen, avant d’être transféré à Paris à la suite de sa condamnation à dix mois de de prison, à laquelle il fit opposition avant d’être libéré. En violation, selon nous, de la loi sur la presse, mais peut-être pas selon son avocat présumé Jean Stévenin, comte bretok qui échoua à Issy pendant plusieurs années. Bref, Reynouard fut placé en détention du 24 au 27 septembre, pas en garde à vue, bien que la distinction soit capitale.

Car sa détention est contraire à la loi sur la presse de 1881, comme le délit qui lui est imputé : contrefaçon ! Le plagiat n’est pas contrefaçon, sinon il faudrait créer de nombreux camps de concentration. Avec 84 détenus pour 100 000 personnes, la France se trouve dans le peloton de tête en Europe pour sa politique carcérale. En taule, se trouvent de nombreux malades dont l’admission en hôpital psychiatrique est jugée trop coûteuse, tandis que le nombre de matons, et surtout de hiérarques, est pléthorique. D’où la manie de la justice de classer sans suite plaintes fondées, outre de condamner innocents aux assises.

Reynouard n’évoque pas ces questions, bien qu’il soit attiré par l’histoire de France, qui l’a conduit à Oradour, Papon, etc. En réalité, Reynouard souffre d’être français, race qui s’assume insuffisamment. Il est idéaliste, raison pour laquelle nous le soutenons.

Il n’y aura cependant jamais débat avec le Sourisseau que réclame Reynouard, qui a tort de s’inspirer de la rhétorique faurissonenne. Selon nous le juif a raison de refuser débat avec Faurisson, selon nous Sourisseau a raison de refuser débat avec Reynouard. Ensuite l’histoire tranchera.

2 commentaires »

  1. Raie Noire… On mettra le calembour sur le dos de Jacques Moulin parce que tout de même, dans le bestiaire, il y a eu plus recherché…

    (??? NDLR.)

    Commentaire par Un lecteur assidu — 3 octobre 2012 @ 15:48 | Réponse

  2. Fofo, Bête Immonde, Bouteille, Blanbec, Mauvaise Tête, c’est bien trouvé !
    Mais Raie Noire… À moins que ça fasse allusion au poisson cartilagineux et pas à un postérieur mal lavé. Mieux vaut Vin-Sans, le gars semblant être pieux et ne pas abuser des plaisirs terrestres.
    Ceci dit, j’ai vu sa vidéo et s’il espère un débat avec le Sourisseau, il peut se mettre le doigt dans l’œil.

    (Je m’interrogeais par rapport à Reynouard, pas à Vainc Cent. Son prétendu débat avec le Sourisseau est imposture faurissonienne. Tout le monde le sait. Quant à son doigt, il peut s’le mettre dans l’cul, comme on dit à Issy, mais ptête pas à Rennes, NDLR.)

    Commentaire par Un lecteur assidu — 3 octobre 2012 @ 22:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :