Alain Guionnet – Journal Revision

1 octobre 2012

DISCOURS DU MESSIE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:56

Robert Faurisson est courageux. Avant qu’Obama définisse l’holocauste comme substance du judaïsme, il fait assaut de balivernes maçonniques. Avec fausse note à la deuxième ligne, le compte rendu intégral des salamalecs d’Obama du 25 septembre écrivant gentleman au lieu de gentlemen.

L’auteur inconnu de la diatribe commence par évoquer Chris Stevenson, diplomate du ministère des affaires étrangères amerloque assassiné à Benghazi, en Libye, au début de la guerre, à l’âge de 52 ans. Mais ce n’est que justice ! car Stevens débuta sa carrière au Maroc, où il enseigna le rosbif. En pays de Grand Frère, prétendu ennemi de Big Brother. Bien sûr, l’espion parlait français et sarrazin.

Puis Obama se dit partisan de la fin du régime d’Assad, plus mollement que Fabius, tous deux étant ennemis de l’alévisme. La piste Obama frère musulman n’est pas exclue, car il assène : « Nous comprenons pourquoi des gens se sentent offensés par le vidéo, parce que des millions de nos citoyens en font partie. » Toutefois le Messie refuse de « bannir » le film, car cela lui est interdit par la constitution amerloque. Comme si son but était de l’abolir.

Nous en sommes là, à près de la moitié du discours. Le Messie emploie rosbif basique, sa lecture est facile. Le reste suivra. Moulinot observe que Revision est assez favorable à l’alévite, ou à l’aller vite. Il a raison.

16h30, suit propos d’Obama sur la liberté d’expression qui existerait sur la toile, à un moment où diriger le flux d’information deviendrait impossible. Puis il évoque le « monde arabe », qui n’existe pas.

Il assure que l’Amérique condamnera toujours ceux qui propagent haine d’Amérique, Ouest et Israël. En particulier ceux qui soutiennent le recours à la violence.

Le musulman est alors accusé pour sa haine du chrétien, de l’hindou et du juif. Obama cesse alors apparemment d’être frère musulman.

Suit critique des mœurs tribales musulmanes et prétendue défense des coptes. Avant couplet féministe, après qu’Obama eut dit « Ladies and gentleman », mesdames, mesdemoiselles, monsieur, comme si ce dernier était supérieur à toutes les gueuses réunies, conformément aux enseignements du Talmud et du Coran, moins du Nouveau Testament.

Puis viennent lignes citées par Fofo, qui se poursuivent par l’évocation des soufistes dont nous savons peu de chose, et les pèlerins chiites. Avant citation de Gandhi, qui prétendrait incarner l’esprit amerloque.

S’ensuit le conflit israélo-ottoman. La route serait longue avant d’en arriver à sa conclusion, à savoir Israël sécurisé et création d’une Palestine prospère, qui ne sauraient résulter que d’un accord entre les parties.

Sur la Syrie, Obama attaque Assad, mais modérément. Sur l’Iran, il assure que si le pays se dote de la bombe atomique, il assure que l’Amérique pourra faire face à ce danger. En revanche, dans la mesure où Israël serait menacé, l’Amérique interviendra.

Tout le monde sait que l’Iran n’attaquera pas Israël à coups de bombe atomique, le musulman, chiite qui plus est, comme le chrétien, ayant besoin du juif pour prospérer. Ce que le corrompu Nétanyahou a bien compris, en même temps que le revirement partiel de la politique américaine sur ce point. Nétanyahou a assuré, ces derniers jours, qu’Israël ne bombardera pas l’Iran avant l’année prochaine.

À noter qu’Obama emploie langage diplomatique. Il dit massacre au lieu de slaughter, mot populaire. Il s’engage à défendre Israël, mais ne fera pas guerre à l’Iran avant l’année prochaine. Et encore…

Ses exigences sont modérées. Obama veut que les tueurs de Chris Stevens’ soient jugés et que les institutions américaines cessent d’être attaquées dans le « monde musulman ». Souhaits compréhensibles de sa part.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :