Alain Guionnet – Journal Revision

27 septembre 2012

ALERTE REYNOUARD

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:36

Contre-info.com annonce à 14h47 : « D’après nos informations, le chercheur révisionniste Vincent Reynouard a été arrêté le 24 septembre et est depuis incarcéré à la maison d’arrêt de Caen pour purger une peine de plusieurs mois. La condamnation aurait été rendue suite à une plainte du torchon d’extrême-gauche Charlie Hebdo, pour usage non autorisé de caricatures tirées du journal. »

Nouvelle non seulement douteuse mais fausse, car aucune peine de prison ferme ne fut prononcée dans le passé pour publication d’illustrations non autorisée. Reynouard, nul en matière de procédure, peut ne pas faire appel d’une décision de justice. Mais elle pourrait porter sur « Holocauste », documentaire de six heures qu’il a commenté il y a quelques années, même si les poursuites de Reynouard à ce sujet auraient été abandonnées.

En réalité Reynouard fut placé en garde à vue le 24 septembre après avoir été serré en Calvados, à 19 heures, d’où le fait qu’il fut conduit dans un commissariat de Caen. Il fut ensuite libéré. À cela s’ajoute que la détention préventive d’un citoyen français pour délit de presse, y compris la garde à vue, est illégale.

D’où le conflit de cet après-midi opposant les tribus Reynouard et Revision. Le clan Reynouard veut que nous supprimions ce papier, comme l’a fait Contre-info.org, mais il est enregistré sur la toile, toujours consultable ! C’est Vincent Reynouard, chef de tribu ennemie, qui en a donné l’ordre, auquel il faudrait que nous optempérassions, aussi avons-nous réuni notre conseil.

Pour Jacques Moulin, qui roupillait près du radiateur, c’est simple, il faut exterminer la tribu ennemie ! Attila, comme souvent, est modéré. Pour lui vérité et justice sont même mot, il fait partie de la bande Revision en partie pour cette raison. Si on sait des choses, il faut les dire selon lui. Avis que partage Guionnet, qui part du principe qu’on ne triche pas avec l’histoire, à laquelle il prête sens. Opinion discutable, qui est entre autres celle du chrétien. D’où vote à l’unanimité du conseil des sages goys en faveur de la publication du papier légèrement modéré.

Le pire est peut-être que la ritalingue Marina se déchaîne contre le site sur ordre de son mari. Si Revision ne retire pas son papier sur l’affaire, il lui en cuira ! Le site sera attrait en justice par la tribu Reynouard, quelle menace !

En réalité les Reynouards commencent à comprendre que dénigrement peut être sournoise réclame. Ce que sait le juif depuis toujours, ce qu’a fini par piger l’affreux Georges Theil dit Bouteille.

Dans le tumulte, nous apprîmes que l’audiovisuel ne rapporte pas un sou à Raie Noire, en quête d’artiche. Il compte uniquement sur Sans concession pour en gagner un peu. Mais les carottes sont cuites, avons-nous tranché, la presse écrite est condamnée à mort par la toile.

Va peuchère ! dit la tribu Revision à son ennemie. Tu seras épargnée, car nous combattons sur d’autres fronts. Le CRIJF vient de nous envoyer une de ses dernières lettres quotidiennes, après que son président Richard Prasquier fut abonné à Revision. Quand Guionnet a hurlé hui peu après midi « y’a pas d’justice ! » au commissariat d’Issy, pas un seul poulet n’a caqueté. Quand Reynouard fut placé en garde à vue à Caen, il aurait dû dénoncer sa détention illégale. Mais il ne l’a pas fait. Il a eu tort et Revision raison.

Cela dit, c’est bien parce que Reynouard a publié des dessins de Charlie hebdo sans l’autorisation du canard qu’il fut placé en garde à vue. Mais gageons qu’il l’aura cherché, que c’est lui qui aura fait parvenir un exemplaire de sa revue au torchon. D’où cette procédure extraordinaire, peut-être jamais appliquée dans le cadre de l’application de la loi sur la presse de 1881.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :