Alain Guionnet – Journal Revision

27 septembre 2012

ASSUMONS L’EXPLOSION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:05

318 visites du site à 18 heures, 400 en fin de journée, le record est loin d’être battu mais il approche, sans reposer sur « Questions à la con » ou sur réclame de Bobo. Supposons, comme c’est vraisemblable, que deux thèmes intéressent la masse : drogue de synthèse et reynouarderies.

Sur les drogues de synthèse nous n’avons pas tout dit, car il n’y eut pas une affaire de cannibalisme fin mai à Miami, mais deux. Bêtement nous avons reproduit l’interprétation erronée d’une journaliste de l’Express, dont la carrière repose sur sa capacité à écarter ses jambes et à mentir. Nous l’exterminerons bientôt, mais le temps presse.

Guionnet sait que le succès est difficile à assumer. Heureusement il a plan. Il reconnaît qu’il a énormément de défauts, ce qui met tout le monde à l’aise, avant d’assurer qu’il n’est pas partisan de la drogue de synthèse, mais de la politique de synthèse, faite de vrai libéralisme, un peu de socialisme, un peu de nationalisme.

En parlant de vrai libéralisme, nous pensons avant tout à la liberté du commerce des idées. Ensuite nous laissons à d’autres le soin de s’avancer sur les sables mouvants politiques ; aucune prophétie, dans ce domaine, ne s’étant jamais déroulée comme prévu. Ce que les sages de Sion savent. À preuve leur protocole contient ensemble de mesures ou de procédés à appliquer en les adaptant à la situation au cas par cas. Ce n’est pas plan, qui aurait forcément échoué, mais trame.

Les sages de Sion ne parlent pas du sel de bain en Protocole, mais leurs remarques sur les avantages qu’ils dirent avoir tiré de l’alcoolisme d’une foultitude de goys peuvent s’appliquer à la drogue de synthèse, dont absinthe ou alcools frelatés d’il y a un siècle furent annonciateurs. Au point que le produit satanique a tardé à apparaître à la réflexion. Aussi nous demandons-nous pourquoi maintenant à si grande échelle.

Un chose est sûre, fabrication et commerce de ce produit semblent s’inscrire dans le cadre d’un protocole plus que dans un plan. Impossible d’en dire plus pour l’instant, dans l’attente d’observations que feront d’autres gens. Nous jouons le rôle de boîte à idées, qui ensuite ne nous appartiennent plus.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :