Alain Guionnet – Journal Revision

21 septembre 2012

À TERRE NANTERRE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:20

Le nouveau promu proc’ de Nanterre, embarrassé par l’affaire du sel de bain, cherche à coincer Guionnet sur l’affaire Lindsay Karsenty d’été 2011. Suivant le principe quand on veut se débarrasser d’un aigle noir, on l’accuse d’avoir la rage. Même si le volatile n’est pas touché par cette maladie.

En témoigne l’augmentation fulgurante des visites de « Pucele disparue », 8 août 2011, et d’« À la gloire du guide de l’univers ! », 9 août 2011. Le second papier est de Jacques Moulin, peu versé dans la nuance. Mais Jacquot fait partie de l’équipe. À cette occasion nous avons remarqué faute de ponctuation qui sera corrigée.

Bref, la mafia judiciaire de Nanterre, comme dit le cuistre Joël Bouard, s’inquiète. Dénoncée pour sa couardise et sa corruption, elle aimerait accuser Guionnet de crime de la pensée afin de ne pas instruire l’affaire du bouillon. Elle sait que ses accusations ne tiennent pas, mais souhaite faire illusion, conformément à l’enseignement suivi par de nombreux juges en loge.

Pourtant la pucele juive de banlieue d’1,56 mètre, plus petite que Charkeuz, fut retrouvée. La salope avait fugué pour fuir sa mère tyrannique. Qu’elle eût amant n’est pas exclu, mais ce ne fut pas Guionnet.

Le proc’ de Nanterre devra se rendre à l’évidence. Le casier judiciaire de Guionnet est vierge. Le 26 juillet 2012 il fut sauvagement attaqué par un sarrazin d’environ 17 ans qu’il s’agit de condamner, en même temps que tout consommateur de « sel de bain », drogue mortifère.

Des lecteurs croient que la guerre du site à Nanterre et Versailles est imaginaire. Mais non, elle est réelle. Personne n’est dupe des artefacts de Nanterre, que nous terrasserons. Quant au projet d’exterminer la cour d’appel de Versailles, il se réalisera peut-être. (On ne sait jamais, les juges qui la composent étant susceptibles de savoir lire et écrire…)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :