Alain Guionnet – Journal Revision

19 septembre 2012

FREYA SE DÉBANDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:17

Un lecteur prétend que le site de Freya von Asgard a disparu. Il s’agit sans doute de Soeurs aryennes, mais VNN forum demeure. Nous avons supplié le Politburo de ne pas supprimer Freya parce qu’il a été démasqué, mais le Politburo n’a ni morale, si sentiment, ni indulgence.

Temps d’enregistrement du début du papier étonnamment long. C’est la règle quand la DCRI est saisie. Mais ses chefs nous ont finalement autorisés à dire que le Politburo n’a ni morale, ni sentiment, ni indulgence, comme eux. Car il s’agit d’arracher le droit à liberté d’expression, qui n’existe pas.

De telle sorte que Freya aura peut-être été feu de paille comme le branleur Guaino, et tant d’autres. Au point que le slogan « Égorgez le juif ! » des militants islamistes de Paris semble cohérent, bien que nous détestions l’extrémiste musulman, mais pas comme le juif.

4 commentaires »

  1. Mais moi je suis toujours là, sois tranquille !

    (En plus c’est moi qui ai les plus gros nichons alors tu vois, tu as de la chance !)

    Commentaire par Julie Couronne — 19 septembre 2012 @ 15:24 | Réponse

    • Non, Cocotte, ton site a aussi disparu aujourd’hui (c’est vrai que c’était un peu plus long que les autres…), de même que le Philepo Reivo/Artamanen, danseur du groupe Boney M. Je te laisse le Deviant art si tu veux, j’ai pitié maintenant…

      Commentaire par Philepo Reivo — 21 septembre 2012 @ 18:06 | Réponse

  2. Alain mon gros babouin tes sbires font leur travail à moitié, nous nous ébattons en maints autres endroits ! Seraient-ils immigrés ? Soit, je donne une indice pour les aider : « Julius ». Allez hop, allez chercher maintenant bande de bons à rien, vous n’allez pas devenir encore plus fainéants et inutiles que votre maître, tout de même, non ? Ce serait un comble !

    (Ton arrogance est bienvenue. Tu feins de croire que les agents de la DCRI sont mes sbires, mais c’est faux. Tu fais ton cinéma, tu y es autorisé, Freya mon tibia, NDLR.)

    Commentaire par 卍 Die Überfrau 卐 — 20 septembre 2012 @ 22:14 | Réponse

  3. Vous avez pas trouvé ? Vous êtes trop nuls les gars !

    Commentaire par thulesturmer — 23 septembre 2012 @ 21:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

