Alain Guionnet – Journal Revision

14 septembre 2012

GUAINO FEU DE PAILLE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:59

Henri Guaino aurait-il posé sa candidature à la présidence de l’UMP par provocation, sans y croire ? C’est possible. De telle sorte que l’élection opposera le juif Copé au janissaire du Sultan Fillon, nommé premier ministre à cause de sa petite taille.

C’est bien d’être versé en littérature, comme De Gaulle et Pompidou, mais cela ne suffit pas, il faut être homme d’appareil, comme Balladurian et Charkeuz, ce qui n’est pas le cas du méridional Guaino.

Selon la presse juive, Guaino caresserait dans le sens du poil les prétendues idées gauchistes du Parti judéocidaire inféodé au Cahal. (L’avantage du mot Cahal est qu’il est plus court que lobby juif ou coterie juive.)

Nous avons depuis longtemps renoncé à adhérer à l’UMP pour parrainer Guaino avant le 18 septembre, car nous sommes préoccupés par nos guerres à Nanterre et Versailles, tandis que nous soupçonnons Guaino d’être bidon.

En revanche, des membres de l’UMP s’intéressent à nos dires sur l’affaire. Nous leur conseillons de parrainer Guaino parce qu’il a de la confiture, même s’il ne sait pas quoi en faire, Guaino étant comparable au crâneras belge, qui n’a pas de confiture, mais connaît les vertus de la cervoise.

15 septembre, 22h30, Guaino gigote. Il nous apprend qu’il fallait adhérer à l’UMP avant le 30 juin pour le parrainer, le plan Revision était donc bidon. Réunir en si peu de temps ses parrainages, vu la bureaucratie du parti et la mauvaise volonté de nombre de ses responsables, impossible ! Pourtant il faudrait lui donner chance pour accréditer la thèse que la démocratie existe, y compris à l’UMP, ce qui est faux. Tout le monde sait que le Cahal dirige Amérique et France, et qu’il ne tolère aucune résistance. Ce qui va le perdre.

L’histoire retiendra que Revision aura soutenu le méridional, bien que la revue soye étrangère à sa race.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :