Alain Guionnet – Journal Revision

6 septembre 2012

FACE À LA LIE MÉDIATIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:29

La lie médiatique s’acharne sur Henri Guaino, quelle horreur ! en même temps erreur. À notre avis Guaino, comme beaucoup de méridionals, est timoré. Des révisos soutiennent sa candidature au poste de président de l’UMP, chance pour lui. Il aurait tort de la gâcher.

Guaino s’oppose à ce que le vote oppose Fillon et Copé, juif roumain, abomination. Au cas où Copé serait élu, son surnom est trouvé, nous l’appellerons Dracula. Démon et Marianne descendent Guaino, comme Canard enchaîné. Guaino serait seul selon la presse, isolé, à l’exception du Nouvel obs’, hebdomadaire qui ne lui crache pas dessus, lié au Cercle Bernard Lazare. Il est vrai que Guaino n’est pas homme d’appareil comme le zimmi Balladur, dit Balladurian. La marraine d’un de ses enfants est responsable du Front national, et alors ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Guaino a raison d’être fidèle en amitié.

L’inquiétant est sa solitude. Nous pourrons le soutenir pour qu’il obtienne ses 8 000 parrainages avant le 18 septembre, mais après ? On ne fait pas politique en s’appuyant sur des idées, mais sur des réseaux. Les plus forts sont incontestablement ceux de la coterie juive, mais nous aimerions rejouer le coup de David contre Goliath. À cœur vaillant rien d’impossible. Ce n’est pas Guaino qui le dit mais le gars du nord de la Loire.

Ensuite, s’il y a alliance entre les deux races, beaucoup de choses peuvent marcher.

Freya demandera à Guaino s’il n’est pas frère de Guionnet, avec son nom semblable. Mais non, c’est hallucination !

Il se peut que Guaino ait fait coup d’esbroufe. Il ne croit peut-être pas à sa candidature, même s’il obtient huit mille parrainnages. Il partirait perdant et le sera sans doute.

2 commentaires »

  1. Quoique vous disiez, quoique vous fassiez, quoique vous vagissiez, quoique vous uriniez ou déféquiez, vous resterez, à tout jamais un foutriquet sans envergure.

    Commentaire par Sir Shumule — 11 septembre 2012 @ 18:54 | Réponse

  2. Vous m’obligeriez en supprimant le commentaire ci-dessus, qui n’est absolument pas de moi. J’ignorais, il y a quelques heures encore, jusqu’à l’existence de votre blog. Mon petit doigt me dit que ce fake ridicule émane de Freya Von Asgard, que je sabre donc de mes liens.

    14/88

    (Cesse de baliverner, Freya, agent du Mossad. Ravale ton englucisme fake. Deux camps vont bientôt s’affronter : coterie juive et ticounistes, ou chevaliers de l’apocalypse goys. Prépare toi au combat, qui te sera fatal, NDLR.)

    Commentaire par sirshumuleSir Shumule — 11 septembre 2012 @ 22:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :