Alain Guionnet – Journal Revision

5 septembre 2012

AFFAIRE GUAINO

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:54

L’affaire Guaino prend de l’ampleur. Seul gaulliste candidat à la présidence de l’UMP, cet Arlesois de naissance, en 1957, est mi-païen mi catholique romain (voyez les récits de la fin du Moyen-Âge). D’où le soutien que lui apporte le site.

Guaino aura 8000 parrainages sans que les suppôts du site adhèrent à l’UMP avant le 17 septembre pour qu’il puisse faire acte de candidature. L’affaire est dans la poche, le Nouvel obs’ le soutenant implicitement, car la coterie juive a besoin d’être épaulée par des François dans sa politique hégémonique. Elle mise sur le gaulliste, pour autant qu’il en reste, plutôt que sur ses agents comme le norvingo Breivik, pour arriver à ses fins ; elle a raison.

Notez que Nouvel obs’ fait mine de parler françois, que le type de Sciences po’ interrogé parle de De Gaulle. Il n’écrit pas de Gaulle, comme l’imbécile Blanrue. Le sage de Sion réclame le soutien du gaulliste, disons du François en général, car il sait personne dupe de ses impostures.

L’affaire Guaino ne fait que commencer, mais il restera gravé dans l’histoire que l’Issisois aura soutenu sa candidature, bien que l’olibrius soye méridional.

Tant pis pour les gens avides de radicalité, l’ultragauche françoise étant parfois favorable au compromis. Mieux vaut Guaino que Copé. Sus, sus, sus au juif roumain Copé !

12 septembre, 17 heures, curieux le succès de ce papier. À croire que des membres de l’UMP ne souhaiteraient pas être dirigés par un juif, mais c’est le Cahal qui a gagné la dernière guerre mondiale, personne d’autre.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :