Alain Guionnet – Journal Revision

30 août 2012

ÉTENDUE DU COMPLOT FREYA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:35

Étendue ou Raum, comme dit le boche, du complot Freya est énorme. Hollandois Volant, sur l’Orgul, est un de ses agents, sinon Freya en personne. Le comploteur s’attaque à Aigle Noir en négligeant les idolâtres révisos. Il a raison, car le mythe de la chambre à gaz homicide du juif est cuit depuis longtemps. ll l’était quasiment au printemps 1945 pour des journalistes comme George Orwell, avant pour les services de renseignement britanniques et américains.

Mais comment attaquer Aigle Noir ? En le complimentant ! tout en montrant qu’on est branché. Ainsi Freya comprend le mot sarrazin, mais préfère parler de maure. Il écrit Yahvé, pas Yahweh. Il croit savoir lire la Bible, contrairement au catholique romain. Il vante l’holocauste, avec son odeur qui plaît à l’Éternel. Il méprise le « bon professeur Faurisson », éduqué chez les jésuites, qui a servi la cause de Yisraêl malgré lui.

Freya admet que Guionnet a du prestige. Il fait mine de ne pas chercher à lui donner coup de couteau dans le dos. C’est possible, vu que pour le ticouniste le goy n’est pas forcément ennemi. Mais ce n’est pas certain quand on voit les nombreux commentaires de ses prétendus supporteurs jetés à la corbeille, dont un ose menacer Aigle Noir.

Suivons discours cabalistique juif, puisque nous en sommes là. Pour ses adeptes, les idolâtres Faurisson et Reynouard sont bidons, comme le lorrain Guillaume, empêtré dans son gauchisme de merde. Admettons que Freya n’aye pas tort en dépit de sa grossièreté. Mais ensuite ? Toute lueur du ticoun dans ses propos est invisible. Sauf peut-être sur un point : son interprétation de l’Ancien Testament, bien qu’elle soit cousue de fil blanc.

Puis il faudrait relire ce que dit Protocole des sages de Sion sur les avantages qu’il y a à pousser le goy à la débauche. Par exemple quand Freya montre une blonde en train de sucer la verge d’un homme au fourreau noir, ou quand il tape sur le bougnoul, mot qu’il est incapable d’écrire correctement. Alors tout semble s’éclairer : son prétendu paganisme l’amènerait à s’opposer à l’africanisation de l’Europe.

Opinion compréhensible, qui le devient beaucoup plus du point de vue juif, quand on sait qu’il déteste le nègre, dont il n’est pas question en Genèse, car le juif ne le tient pas pour humain ; et qu’il hait (ou haït) l’islam, comme c’était le cas de Max Nordau, sage de Sion parmi les sages. Apparaissent alors deux politiques possibles, dire haut et fort son islamophobie, comme Claude Imbert, jouer la carte modérément raciste européenne, comme Freya, en parlant de bougnoul, mot moins péjoratif que raton ou bicot. Autrement dit en ralliant le nationaliste sur base extrareligieuse. Choix concordant avec la politique d’Israël, ainsi qu’avec les velléités nationalistes des Français, qui se plaignent de plus en plus de souffrir du racisme « anti-blanc ».

Le caractère extrareligieux des appellations des peuples est capital en France. En parlant de sarrazin, Revision tient discrètement compte de la dimension religieuse de l’empire Sarrazin, le mot étant présumé venir d’Arabie. En comparaison, l’espace géographique que recouvrait le Maure, en Afrique du Nord, est restreint. De telle sorte que parler actuellement de maure renvoie à l’invasion de l’Espagne, ce dont Freya, en partie à cause de la région où il vit (Poitou) et peut-être de sa race, aurait gardé souvenir (l’invasion de l’Espagne par les Maures, berbères islamisés, ayant entraîné celle des juifs, qui ne s’occupaient pas des questions militaires, mais de commerce et d’administration, de perception des impôts notamment). Cependant c’est le Sarasin que le Franc vainquit à Poitiers, autrement dit l’Oriental, secondairement l’Arabe, voire le Turc. C’est encore le Sarasin dont il est question dans La chanson de Roland (vers 1080). Bref, Charles Martel n’a pas vaincu les Arabes à Poitiers, mais les Sarasins, mensonge des manuels scolaires.

Toujours le même truc. Nous nous appuyons sur les conneries de Freya pour raconter des histoires. Hélas ! le rapport de forces nous est très défavorable. Voyez les énormes moyens de propagande de la coterie juive. Elle traite en temps record très nombreuses informations. Elle dispose de quantité d’agents qui s’infiltrent partout, dans tous les pouvoirs. Forcément, ils n’ont que ça à foutre. Ils sont payés pour lire, écrire, espionner, manipuler.

Ce qui leur est facile auprès des gauchistes, comme des droitistes. Mais il subsiste quelques poches de résistance, comme Revision, pour leur grand bonheur, car la revue justifie leur salaire. C’est comme l’histoire du flic qui adore le voyou, son gagne-pain. Propos entendu à Issy-Poulaga, où l’officier se plaignait d’avoir à traiter du réviso, ce qui ne l’intéressait point. Au commissariat du quinzième arrondissement de Paris, un flicard est venu frimer devant le réviso. Il lui a montré le flingue magnifique d’un braqueur qu’il venait de serrer.

Narcissisme goy, mais le narcissisme juif existe également, contrairement à ce que sous-entendait un psychanalyste juif hongrois selon le Droit de vivre. D’où l’actuel conflit, qui tient en ces mots : viens à moi narcissique Freya, narcissique Guionnet ira à toi ! Ce qu’il nous est possible de dire avec aplomb car Guionnet est prépucé, contrairement à ce qu’assure Freya, au bout du rouleau après avoir été démasqué (en outre à court de Cyclone B).

Un commentaire »

  1. En même temps, on en a rien à foutre.

    (Ah oui ! on se foutrait de tout, mais alors pourquoi lisez-vous le site ? Parce que votre femme vous interdit de voir le match de foot à la télé ? NDLR.)

    Commentaire par Kevin — 30 août 2012 @ 21:26 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :