Alain Guionnet – Journal Revision

29 août 2012

QUE LE C.R.I.J.F. LE CROQUE !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:09

Vœu des têtes noires juives de France, qui ne comprennent pas pourquoi le Comité représentatif des institutions juives de France n’a toujours pas dévoré Alain Guionnet, simple guide de banlieue.

Parce que l’extermination de Guionnet est compliquée. Au point que le CRIJF lui envoie dorénavant sa lettre quotidienne d’information, sa « newsletter » comme dit le barbare. Avec Marc Knobel en tête, qui préconise guerre à l’Iran.

Voyez combien le juif est femme. Plus de 350 visites du site le 27 août, d’un blog « indigeste » où il n’y a que du texte, qui chipote sur les mots. Toutefois avec talent, que le juif n’a pas faute de prépuce, comme disent plusieurs lecteurs. Ce qui fait tilt dans la tête du sage juif, maître de la presse. Il croit savoir ce que signifient 200 visites par jour de pareil site au mois d’août, avec pic à plus de 350. Il se dit qu’il lui faut négocier.

Non, le CRIJF n’envoie pas son journal à Guionnet pour l’impressionner, car il sait que ça ne marche pas. Il veut négocier sans débattre, vain mot de Faurisson qui s’évertue à empêcher tout débat avec l’ennemi du genre humain.

Ennemi du genre humain est fort de café, mais les sages du CRIJF tolèrent cette locution dans la bouche de Guionnet, car ils sont prêts à négocier avec lui.

Soit. Qui dit négociation suppose qu’on appuye sur la pédale douce de part et d’autre. Moins de Knobel de votre côté, moins de Faurisson du nôtre. Vous savez les chambres à gaz hitlériennes caduques, comme vient de le sous-entendre Chomsky. Or le CRIJF n’a pas besoin de chambre à gaz pour prospérer, il peut rebondir sans elle. Bien sûr, nous réclamons réparations pour les outrages que nous avons subis pendant des dizaines d’années, mais il y a peut-être moyen de s’accorder.

Que le CRIJF imite Hannah Arendt, furieuse amante ayant reconnu la qualité des études de certains chercheurs antijuifs. De notre côté, nous dirons que le juif n’est pas coupable de tous les fléaux dont souffre l’humanité et, qu’en sa qualité de femme, il est parfois ouvert à la discussion.

Difficile de mieux entrer en matière. Même si nos propos ne seyent pas à la tête noire juive qui aimerait que le grand CRIJF croquât Guionnet.

30 août, 16 heures, c’est la cata’. Non seulement le CRIJF envoie sa propagande au site, comme hier, mais l’ambassade d’Israël se met au diapason. Une seule question se pose : quand Bney Brit France prendra-t-il place dans la mêlée adverse ? Car c’est BB qui nous intéresse, l’armée de BB (Big Brother).

Du coup le musulman pensera Guionnet enjuivé, comme le nazebroque en breloque, l’hitlériste n’étant pas d’accord avec le site mais se rangeant de son côté. Le cas du musulman, en revanche, est presque désespéré.

Imaginons l’interrogatoire que l’excité musulman aimerait faire subir à Guionnet : « Es-tu enjuivé ? » — Oui ».  « Défends-tu la cause du peuple palestinien ? — Bof, je ne suis pas ottoman. » « Es-tu ennemi du CRIJF ? » — Oui. » « Mais alors pourquoi reçois-tu lettre quotidienne d’information du CRIJF ? » — Je ne l’ai pas demandée, mais tout document est bon à lire. » « Es-tu sioniste ? » — Non. » « Mais alors pourquoi reçois-tu la lettre de l’ambassade d’Israël ? »…

Nous devinons la suite, pôvre Guionnet sera condamné à mort et vite exécuté, car le temps presse pour les fans d’Allah, qui prétendent défendre la vérité, qui passe par la décapitation de l’infidèle récalcitrant.

Voilà plan du CRIJF : en inondant Guionnet sous sa littérature putride, ils compte créer conditions favorables à son holocauste par des attardés du bocal. Mais c’est écrit en Protocole des sages de Sion, si leur plan est dévoilé par un goy génial, il ne vaudra pas un seul des clous ayant servi à fixer Jésus à son gibet.

Bref, le suspens demeure : soit le CRIJF croquera Aigle Noir, soit ce sera l’inverse. Amateur de pari, fais ton jeu, rien ne va plus !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :