Alain Guionnet – Journal Revision

24 août 2012

TARIF RÉDUIT POUR BREIVIK

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:43

Le sioniste norvégien a tué 77 personnes, il écope de 21 ans de taule, bravo ! Autrement dit moins de trois mois et dix jours de mate par meurtre. À ce prix-là nous tuerions volontiers. Guionnet serait ainsi autorisé à tuer trois juifs, vu qu’il a fait un an de taule.

Mais soyions bons princes. La tête de Dominique Strauss-Kahn nous suffira, vu que c’est la seule qu’on puisse publiquement réclamer. Non parce que l’animal est chaud lapin, ce qui est compréhensible, mais parce que toutes les preuves du crime sadique qu’il a commis à New-York ont été réunies et que son maintien en liberté discrédite la prétendue justice. Amerloque, observera-t-on, mais Strauss-Kahn commît pareil crime en France, il ne fût sans doute même pas interpelé.

2 commentaires »

  1. Essaie Jean-Luc Delarue, juif Hongrois… ah non, mince, trop tard !
    Dis-donc, Guionnet, tu porterais pas un peu la poisse ?

    (De père russe, de mère hongroise, Delarue fut vite précipité sur le devant de la scène médiatique, d’où la déduction qui semble s’imposer : Delarue aurait été de mère juive hongroise, donc juif à part entière, même si les traits juifs de son visage n’étaient pas marqués. Sur la scène médiatique, c’est au juif hongrois Ivan Levaï que songe avant tout le réviso, Levaï ayant magistralement piégé Robert Faurisson et son souteneur Pierre Guillaume. Hélas ! je doute que Fofo connût à l’époque l’extrême dangerosité du juif hongrois. Quant à Guillaume, elle lui passait au-dessus de la tête. Il avait certes appris à reconnaître le juif, mais il confondait tous les juifs d’Europe. Pourtant les différences sont énormes entre juifs allemands et hongrois, sans parler des nombreuses races juives qui se trouvent un peu partout dans le monde. Cela dit, si Levaï casse sa pipe prochainement, Guionnet n’y sera pour rien. Il sera innocent comme l’agneau qui vient de naître. Quant à la thèse suivant laquelle Guionnet aurait tué Delarue, ou l’aurait conduit sur son lit de mort, elle est fausse. Le site la dément catégoriquement, NDLR.)

    Commentaire par Jean Pierre Foucault — 25 août 2012 @ 04:02 | Réponse

  2. Détends-toi mon ange, tu vas virer parano.

    (Ton bébé ou ton ange s’en fout. Il t’a démasqué Freya, tu tireras toute ta vie ce boulet à ton pied, NDLR.)

    Commentaire par Caroles Ravereaud — 27 août 2012 @ 20:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :