Alain Guionnet – Journal Revision

13 août 2012

BRAVO RAYE-NOUS !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:14

Vincent Reynouard se déchaîne, il a talent cinématographique. Dans « La censure se déchaîne » il n’est pas martyr, c’est lui qui attaque l’ennemi, YouTube ayant censuré ses quatre derniers films. Reynouard, dit Raye-Nous, n’y va pas par quatre chemins. Il a maigri, comme Guionnet qui a perdu 5 kilos depuis début juillet. Raye-Nous conserve partie de sa graisse, mais son double menton est moins visible qu’il y a quelques mois (la prison l’ayant fait grossir).

Reynouard joue au frangin, avec son cordon bleu-blanc-rouge auquel il suspend médaille, peut-être de Marianne muselée. Il porte chemise noire, comme Alain Guionnet dans « La haine antisémite » de Serge Moati, augmentée de deux bandes verticales blanches, car Raye-Nous ne copie pas Guillotine, il s’en inspire.

Peu importe ce que le coquin raconte, il a saisi le truc. Avec le juif, comme avec le frangin, seuls culot et insolence marchent. « Amis de la liberté, bonsoir ! » dit Raye-Nous à la fin du film, provocation adressée aux fils de la Veuve.

Reynouard est présenté par les médias comme antisémite, mais cela ne tient pas. Il est trop tendre, il ne sait pas jusqu’où peut aller la rage antijuive, même s’il fit ses études à Paris pour entrer en grande école (le Parisois étant plus antijuif que le Normand, même si la question est controversée).

Bref, nous trouvons les élucubrations de Raye-Nous sur phdnm.org. Sous toutes réserves. Désolé si vous ne captez par le lien indiqué sur Dailymotion. Mais si Youtube et Dailymotion exterminent Raye-Nous, nous n’en somme pas responsables.

Un commentaire »

  1. Salut !
    Le lien mis en balise est erroné, il renvoie vers phdneri.org et non phdnm.org

    (C’est corrigé mais je ne sais pas si ça marche vraiment mieux, NDLR.)

    Commentaire par Un lecteur assidu — 13 août 2012 @ 23:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :