Alain Guionnet – Journal Revision

3 août 2012

SALAUD FREYA !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 09:28

Les prénoms se terminant par a, comme en rital et dans les langues slaves, sont féminins, mais les noms Dracula et Attila ne le sont pas, comme Freya von Asgard, qui arbore sosvastika et svastika, autrement dit croix gammées basque et hitlérienne.

Depuis longtemps Freya cire les pompes du site, il attend consécration. Le gars s’imagine connaître la langue françoise mais c’est faux. Dans « la newsletter de Freya » du 2 aôut, notez le style barbare car newsletter est masculin, l’escogriffe s’avance sur un terrain qui lui est étranger. Il prétend que les ouvrages d’Urbain Gohier À nous la France !Le droit de la race supérieure et Protocoles des sages d’Israël sont apocryphes, mais c’est faux, Protocole des sages de Sion ayant vraisemblablement été écrit par Max Nordau, en aucun cas par Gohier.

À croire que Freya von Asgard travaille pour la DCRI, comme feu Mohamed Merah.

Hypothèse vraisemblable, car c’est Freya von Asgard qui est venu exciter Revision il y a près d’un an, publication impossible à contrôler par la DCRI.

Sur Urbain Gohier des précisions se trouvent dans la revue, bien que nous sussions peu de chose de lui. Il aurait pu être notre copain, bien que nous ne comprissions pas son engagement en faveur d’Alfred Dreyfus. À note avis il fut piégé. Ce qu’il n’a pas voulu admettre. Mais nous respectons sa mémoire. Gohier fut antijuif, pas antisémite, hommage lui soye rendu.

5 commentaires »

  1. Mr Guionnet, en admettant — comme vous l’affirmez — que les Protocoles ne soient pas des faux, quels intérêts leurs redacteurs juifs en auraient ils tiré ?

    (Premier intérêt, la création de l’État d’Israël en 1948, but initial de l’auteur. Car il n’y en eut qu’un, pas plusieurs, même si d’autres gens ont collaboré, ne serait-ce que pour corriger les coquilles de l’auteur en français, langue dont l’écriture est tordue et qu’un oungvaro-germanophone a du mal à maîtriser. Vous me donnez l’impression d’être juste juif [ou pur juif], Cohen, car vous écrivez Mr et mettez des pluriels partout. Vous bossez peut-être pour Guysen, agence de presse israélienne avec laquelle Revision s’accorde sur certains points. J’attire votre attention sur la qualité de l’édition du Talmud en françois dans les années 2000, supérieure à celle en engluche, bravo ! Mais trêve de compliments. Ce pamphlet est attrape-nigauds s’inspirant de Machiavel et du Talmud en liaison avec l’immédiateté de juin 1899. C’est une réussite, cause que je défends devant la cour d’appel de Versailles, bien que les juges soyent incompétents à juger l’histoire, NDLR.)

    Commentaire par M. COHEN — 3 août 2012 @ 12:09 | Réponse

  2. Les gens ne vont pas savoir de quoi tu parles, babouin absurde, si tu ne mets pas le lien vers l’article foufounecerné : http://soeursaryennes.blogspot.de

    (n’empêche que ça tombe bien pour ton lectorat, ça va le changer de tes jérémiades de ces derniers jours mdrrrrrrrr)

    (Tu indiques toi-même le lien, Freya de mes batoches. Je viens de panser pour la deuxième fois mon genou hui car la compresse ne tient pas, il me faut un bandage que je n’ai pas. Cela te fait mourir de rire, pauvre mrrrrd. Attends que je soye en forme, je dirai le vrai nom d’Urbain Gohier, indiqué en Revision. Je dirai aussi pourquoi j’ai toujours négligé la version de Gohier du Protoc’, Gohier étant propagandiste de banlieue, insulte suprême à Issy. Pendant ce temps tu tires sur l’ambulance Freya. Fais attention, si je ne trouve pas le p’tit sarrazin dans les jours qui viennent, je risque de tomber sur toi, NDLR.)

    Commentaire par Freya von Asgard — 3 août 2012 @ 13:59 | Réponse

  3. Pour que ton genou désenfle il faut y apposer au préalable de la GLACE, cercopithèque bafouillant ! Quand tu ne le sens plus tu l’essuies et LA SEULEMENT pommades puis bandes. Si tu avais été élevé à la campagne comme moi, tu saurais tout ça. Je me demande bien ce qui te rend si méchant avec tout le monde, par ailleurs.

    (C’est ma gentillesse qui me rend méchant, NDLR.)

    Commentaire par Freya von Asgard — 3 août 2012 @ 19:01 | Réponse

  4. Je ne dois pas avoir le cerveau tres vif car j’avoue ne pas comprendre en quoi ce pamphlet a pu être une aide dans la création d’Israel.

    Par ailleurs, je reviens sur votre affirmation que le rédacteur fût juif. Quel interêt pour un juif de formaliser un « plan » qui coule dejà de source et qu’on peut trouver en filigrane dans le Talmud, au risque de le dévoiler au grand jour ? Ou bien le but aurait-il été de faire passer le document pour un faux de nature antisémite afin de ridiculiser l’idée d’un réel « plan juif » ?

    (Ce pamphlet contribua de fait à la création de l’État d’Israël après la révolution bolchevique et le régime hitlérien. Ensuite le mental d’un juif hongrois est hors du commun. Il joue au billard trois bandes, mais vous ne savez peut-être pas ce que signifie cette locution. Nordau, marié à une goye de bonne famille boche, était fils de néologue. Il était stratège, comme l’atteste son excellent discours de 1897. Il avait compris que pour vaincre l’ennemi il ne fallait pas l’attaquer de front. Et il s’est inspiré des leçons de l’Alliance israélité universelle qu’il jugeait timorée. De nombreux passages de Protocole s’inspirent de la politique de l’AIU, tandis que personne ne conteste l’origine française du texte. Mettez ces éléments bout à bout, le reste en découle. Il n’autorise pas de conclusion définitive, mais voyez comment Protocole a renforcé la thèse de la toute-puissance juive destinée à impressionner les ministres des États goys. Prenez Manuel Valls, par exemple, prétendu ami de Dominique Strauss-Kahn, ce méridional chie dans son froc devant l’extraordinaire pouvoir qu’il prête à la coterie juive. Pourtant les choses ne sont pas si simples. De plus en plus Israël sera État comme les autres, avec sa corruption et les frasques de ses dirigeants. Israël est en cours de dévalorisation. Il y eut judéocide ? Certes, mais aussi arménocide. Pas encore toutsicide, surtout que les Toutsis ont vaincu et qu’il s’agit d’un peuple d’éleveurs, mais qu’en sera-t-il demain ? L’histoire est à géométrie variable, mais personne n’est dupe. Il y a lieu d’autoriser libre discussion sur le Protoc’, ouvrage d’une qualité indiscutable. Je note avec vos problèmes d’accents, de à notamment, que vous êtes étranger. Israélien je suppose. Je ne vous le reproche pas et cela tombe bien, car je préfère jaser avec un Israélien plutôt qu’avec un connard juif de la dispersion. Vous avez vu mon dernier truc ? Je me prétends sabra français, c’est fort de café, NDLR.)

    Commentaire par M. COHEN — 4 août 2012 @ 10:09 | Réponse

  5. La réalité est un peu plus complexe. Je sais par le webmaster de http://der-stuermer.com/indfr.htm qui les a rencontrées toutes les trois physiquement et leur a ouvert les pages de son site qu’elles existent vraiment (évidemment pas sous les photos montrées qui ne sont là que pour brouiller les pistes).

    En mai 2011 elle aurait été arrêtée ce qui explique sa disparition momentannée du web. C’est à cette occasion quelle aurait rencontré Denis le webmaster du défunt aime-et-sers.com car c’est à ce moment-là qu’elle a été nommée administratrice de son forum. Elle aurait aussi rencontré physiquement, l’été dernier, le webmaster de http://www.sendemback.org/ (http://www.splcenter.org/get-informed/intelligence-report/browse-all-issues/2008/spring/the-nativists?page=0,15 ) grand ami d’Alex Linder ce qui explique l’impunité dont elle jouit (sans mauvais jeux de mots) sur Vanguard News Network Forum. Bref pour l’instant une énigme féminine du même tonneau qu’Edwige Thibaut. Mais je continue mes investigations et je finirai par trouver.

    Très cordialement,

    (Pas de réponse, vos propos sont trop bêtes, NDLR.)

    Commentaire par Wrestlemania — 7 août 2012 @ 20:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

