Alain Guionnet – Journal Revision

22 juillet 2012

VEDETTE PROTOCOLISTE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:14

Les conneries de la cour d’appel de Versailles nous obligent à rouvrir le dossier. C’est simple, vous entrez protocoles des sages de Sion sur Google dans les vidéos, en deuxième position vous trouvez « Le protocole des sages de Sion 3/3 ». Vous tombez aussitôt sur Issy-les-Moules et son führer.

Cette séquence attire le chaland, les bêtises orientales retenant peu l’attention. Même coup qu’avec Serge Moati et son documentaire « La haine antisémite ». Il débutait avec Alain Guionnet, antijuif pur jus, avant d’être éclipsé par des blablateurs. Même conviction des réalisateurs : Guionnet accroche le public avec ses propos iconoclastes. Il est excellente bande annonce.

Personne n’est dupe. Tout le monde sait que Guionnet n’a jamais été antisémite, quelle horreur ! En revanche, quand il dit qu’il est prêt à tuer Dominique Strauss-Kahn, c’est vrai.

D’une certaine façon il est étranger au spectacle, notion qui l’a toujours laissé dubitatif. Oh ! il ne dénigre pas les situationnistes qui avaient de bonnes idées, mais il ne s’en satisfait pas. Il les trouve faciles, en faisant abstraction de la vie privée du belge Raoul Vaneigem qui se tapa une gueuse de 17 ans. Broutille. En revanche le poivrot méridional Guy Debord était inféodé à une juive allemande, ce qui est plus grave.

Bref, la vedette protocoliste fabriquée en France ne croit pas plus à l’authenticité de la Bible qu’à celle du Protocole des sages de Sion, deux écrits comparables. Dans les deux cas il y a main juive derrière leur écriture. Mais nous nous arrêtons là, les remarques subséquentes étant compliquées.

D’où l’impression que donne Guionnet. Il est antijuif, mais il s’arrête en cours de route, car tuer le juif n’est pas vraie solution selon lui. Il ne dit pas, comme Voltaire, « il ne faut pourtant pas le brûler ». Il s’interroge sur cette question.

Forcément, poudre et fil à couper le beurre ne furent pas inventés à Issy, l’Issisois étant long à la détente, bien que ce soit lui qui assura la défense de Paris au dix-neuvième siècle, celle de la France à présent.* Il s’agit pour la cour d’appel de Versailles de ne pas s’aliéner les gendarmes du fort d’Issy alliés à une partie de la population. De ne pas emmerder le monde avec la rafle du Vél’ d’Hiv’ dont ni le gendarme ni l’Issisois est responsable, bien qu’elle fût justifiée.

Avis à Hollande, supposé vouloir éviter d’avoir le même sort que Charkeuz. Nous l’avons fait élire, qu’il ne l’oublie pas.

* C’est à Issy que se trouve maintenant le commandement de la Gendarmerie nationale pour l’idiot qui n’a pas compris.

3 commentaires »

  1. Ça marche bien, je confirme, bravo Guionnet !

    Commentaire par moi — 23 juillet 2012 @ 18:49 | Réponse

  2. Ah enfin une bonne traduction de l’anglais psycho-babbler, en francais psycho-blablateur. Bien !

    Commentaire par Johann Schmidt — 24 juillet 2012 @ 20:44 | Réponse

  3. Morale de l’histoire : ne jamais accepter une entrevue avec un journaliste. Les propos du volatile ont été manifestement découpés, et il est présenté comme éditeur d’extrême-droite alors qu’il se décrit lui-même comme ultragauchiste.

    (Merci pour ce message rennois. Je ne t’ai pas évoqué dans la liste des afficionados dans le dernier papier, mais je n’ai pas cité tout le monde. Et puis, ce n’est pas toi qui trouveras le jeune sarrazin dont on saura, quand il aura été écorché, si son sang est halal, NDLR.)

    Commentaire par Un lecteur assidu — 2 août 2012 @ 13:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :