Alain Guionnet – Journal Revision

20 juillet 2012

SERRAGE DE BOULON

Le papier qui précède est détente, car l’heure est au heurt, aux corrections des conclusions du demandeur dans l’affaire Protocole des sages de Sion. Nous avons prétendu qu’il était possible de miser sur Alain Guionnet à 10 contre 1, mais c’est plutôt à 100 contre 1. Remarquez, le bénéfice ne sera que plus grand.

Tactique : feindre d’être aimable vis-à-vis des juges et évacuer toute polémique. En boxe, cela signifie toucher l’adversaire sans le frapper, avant de faire un pas en retrait, prêt à esquiver. Alors l’opposant se découvre, la suite est facile à deviner.

Étonnamment Maître Duboucher-Badault, conseil de la victime, semble saisir cette tactique, seule ayant chance de succès.

Mais le dur labeur dure. Remarquez, Arte France aide beaucoup le demandeur. La société joint des pièces qui vont dans le sens de sa cause. Un peu comme le tribunal de Cologne qui a récemment condamné la circoncision. Il n’y a toutefois pas lieu de se réjouir. Nous en sommes au pas en retrait et préparons l’esquive.

Adieu polémique façon Faurisson ! Nous faisons profil bas. Ce que Duboucher-Badault comprend apparemment, contrairement au connard Stévenin, comte bretok en toc.

Foutre la polémique ! Serrons les boulons !

Avec un brin d’hypocrisie, bien sûr, car Alain Guionnet déteste les juges de la cour d’appel de Versailles. Ce qu’ils savent, aussi apprécient-ils quand il fait mine d’être aimable avec eux, surtout que sa cause est celle de la laïcité à laquelle ils sont soumis par la constitution.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :