Alain Guionnet – Journal Revision

17 juin 2012

CON DE RÉVISO ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:25

Le réviso est con, c’est connu. Pourtant Guionnet a prévu ce matin l’élection d’André Santini avec « près de 53 % des voix », il avait raison, le tyran ayant obtenu 53,37 % des suffrages*, difficile d’être meilleur devin.

Hier, shabbat, Guionnet a failli culbuter Santini quand il l’a croisé dans la rue, mais il s’est un peu écarté, plus encore Santini, la collusion ayant pu être dramatique (collusion est jeu de mots, lire collision, NDLR). Elle eût lieu, le despote fût terrassé, il n’y a pas photo. Mais Guionnet ne voulait pas tuer Santini comme ça, car cet ennemi prouve la véracité du Protocole des sages de Sion. Les peuples aiment les tyrans, ils supposent qu’une ordure défendra mieux leur intérêts qu’un naïf ou niais. Ils ont raison.

Santini est crapule approchant la perfection. Fils de corruption de bistrot, il corrompt ses électeurs, il vient d’abaisser de 20 % les impôts locals. Dans ces conditions, qui ne voterait pour lui, contre les spoliations prévues du Parti socialiste dit français ?

Propos culbutés, mais les jeunes comprennent. En réalité le con réviso serait moins con qu’il prétend. Mais ce n’est pas sûr, il n’a pas compris le culte de l’argent et tas de choses conçues en judéo-amérique. Il est bête, comme disent Charkeuz et Hollande. Il veut gagner pour la race françoise, pensée présumée honteuse.

Pour les races bretoke, françoise et magyare en particulier, mais cela ne se dit pas en langage politiquement correct. Bah ! nous ne sommes pas maîtres de nos propos, nous attendons verdict de la masse, qui passera par la violence, seul argument auquel l’homme se soumet.

7 juillet, aux dernières nouvelles le despote fut élu avec 53,26 % des voix.

Un commentaire »

  1. Article sur les obsèques de Garaudy (en photo le demi-profil de la Vieille Taupe):
    http://www.rue89.com/comment/3129475

    Commentaire par Jules — 19 juin 2012 @ 11:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :