Alain Guionnet – Journal Revision

16 mai 2012

DANS LA RÉVOLUTION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:51

Le jour où le bochisant Ayrault annonce son nouveau gouvernement, avec membres des minorités visibles (mode Charkeuz), toutefois avec un bretok au ministère de la Défense et vraisemblablement quelques autres, comme Le Foll, Revision ressuscite. Avec nouveau Mac, seul instrument correct, même si la qualité de ses appareils ces dernières années laisse à désirer. Méfait du capital financier et de la nouvelle direction collégiale d’Apple.

Aigle Noir a souffert sous le sultan Charkeuz. Il fut persécuté par la DCRI. C’est bien que le colonel de réserve Hollande ouvre la porte aux bochisants, mais il a oublié les magyarophones, injustice dans le sillage du sinistre accord de Trianon de 1920. Or le Magyar, à notre avis, est plus fin que le boche.

Voyez les visites du site hui, peu avant 21 heures : France 40, Hongrie 20, Italie 7, Grande-Bretagne 5. Statistique doublement étonnante. Non seulement à cause du succès obtenu auprès du barbare magiar, mais aussi à cause de la performance du Grand-Breton, qui visite habituellement le site moins d’une fois par jour. Toutefois le rosbif est rusé, tout le monde le sait.

À croire que soufflerait le vent de la révolution. Il y a bien sûr trop de strauss-kahniens au gouvernement, mais assez peu.

Notre plan à présent. Le projet est d’organiser réunion la semaine prochaine à Paris. C’est à vous, lecteur, de trouver son lieu. Aux gars de Terre & Peuple ou à d’autres, étant entendu que Revision en sera cheftaine d’orchestre. Au moins vingtaine de gens viendront. Ours, Limaçon, un cloporte de la DCRI, mais aussi peut-être Perceval et d’autres. Voilà recette pour la révolution.

Un commentaire »

  1. Ce gros naïf de François Hollande a fini par comprendre que le problème majeur de la France est d’avoir été et d’être incapable de parler tant soit peu l’allemand. Alors là, panique chez Guionnet assurée !
    Même si Ayrault se débrouille en allemand, n’empêche qu’il est, avec son air bien compassé, super-franc’mac entouré de francs’macs à la pelle, de juifs plein la benne tels les Peillon, Moscovici, Fabius, David Kessler…, de gonzesses triangulaires noiraudes, bougnoules…dans le gouvernement Ayrault, il parait que l’ami Ratier en trouve déjà ce soir 87% (cumul des juifs, des francs-macoutes, des métis et noirauds, ces catégories se chevauchant souvent…)

    L’Allemagne, heureusement, est encore là et va enfoncer gentiment cette équipe de sous-développés… avec l’aide de quelques magyars assez rares…
    L’heure de Guionnet va arriver, ça se sent…

    (Merci. Bouteille représente le site comme magiar, mais il ne l’est pas. Bouteille fait mine d’aimer Merkel, fille de la StaSi, relation incestueuse. Qu’il se tape la mère Kell ! On causera après, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 16 mai 2012 @ 21:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :